Test Privé : chaussettes chauffantes Therm-ic
2000*1045px

Test Privé : chaussettes chauffantes Therm-ic

Pour ne plus avoir froid aux pieds l'hiver ! Six paires de PowerSocks Heat sont à tester
Pour ne plus avoir froid aux pieds l'hiver ! Six paires de PowerSocks Heat sont à tester
.

Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Therm-ic s'appuie sur une expérience de longue date qui a débuté avec l‘invention du chauffage pour les chaussures de ski. Sur la base des développements et des brevets de ces 20 dernières années, la gamme de produits comprend aujourd‘hui toute une série de solutions approuvées et de qualité supérieure dans le domaine des systèmes chauffants portatifs.

Notre gamme de produits comporte des gants, des semelles, des chaussettes chauffantes, ainsi que des systèmes de chauffage et de séchage pour l‘entretien des chaussures au quotidien. Nos toutes nouvelles solutions chauffantes non électroniques pour le quotidien s‘appuient sur plusieurs années de recherche en matière d‘isolation et de production de chaleur naturelle.

Pas moins de six paires de chaussettes chauffantes Therm-ic sont à tester cette semaine ! 

A recevoir, tester et garder : six paires de chaussettes chauffantes PowerSocks Heat

Pas besoin de vous faire un dessin sur les problèmes liés au froid au niveau des pieds lors de la pratique du ski ? Pour ceux chez qui le problème est le plus virulent, cela peut aller jusqu'aux gelures. La réponse de Therm-ic est la chaussette chauffante PowerSocks Heat Uni, liée à la batterie S-Pack 1400 Bluetooth. La description de la marque :

Grâce à des matériaux high-tech et un maximum de fonctionnalités garanties par la technologie X-SOCKS®, la chaussette chauffante Therm-ic PowerSocks Heat Uni assure une bonne diffusion de la chaleur à l‘ensemble du pied lors d‘activités hivernales extérieures.
● Système de transfert de la chaleur pour une circulation optimale
● Matériaux de haute-technologie X-SOCKS®
● Design anatomique pour un ajustement optimal
● La fibre Xitanit™ conserve les pieds au chaud
● Éléments chauffants imperceptibles, attachés à l‘extérieur
● Fixation facile des batteries sur la chaussette
● L‘intégration optimisée des éléments de chauffe garantit une longue durée de vie
● Lavable jusqu‘à 30°C
La chaussette est composée de nombreux renforts autour du pied (tibia, cheville, cou-de-pied) pour un confort optimal. Polyvalente et fonctionnelle, idéale lors de la pratique du ski.
> Composition : Polyamide 45% (nylon), Acrylique 38%, Polypropylène 10%, Polyester 5%, Elasthanne 2%
> Fibres X-Technology : Xitaloft 38%, Nylon 32%, Robur™ 13%, Mythlan™ 10%, XITANIT® 5%, Elasthanne 2%
La batterie S-Pack 1400 Bluetooth est la plus performante de la gamme. La technologie Bluetooth vous permet une gestion à distance via votre smartphone du niveau de votre chauffe.
● Fonction Bluetooth
● Vos pieds au chaud jusqu’à 16 heures (niveau 1), 5h en niveau 3.
● Pack composé d’un chargeur USB
● Temps de charge 5/7h
● Chargeur secteur non fourni
Grâce à la nouvelle fonction Bluetooth de nos batteries et à l’application mobile Therm-ic, vous pouvez consulter et régler, en temps réel sur votre smartphone le niveau de chauffe de vos chaussettes, semelles, gants … Vous pourrez ainsi adapter la puissance de votre produit en fonction de vos activités : ski, randonnée, trail, running, alpinisme, trekking…
Pour vous mais aussi pour vos proches, l’application Therm-ic vous propose d’intégrer et de gérer jusqu’à 4 profils d’utilisateurs et jusqu’à 4 produits chauffants Therm-ic. La fonction Bluetooth vous facilitera la manipulation de vos batteries et vous apportera un grand confort d’utilisation.
● Application gratuite
● Compatible Android et IOS

Prix public : 249€.

Inscriptions ouvertes du 6 au 12 novembre

Therm-ic offre pas moins de six paires de la PowerSocks Heat Uni, pour les six testeurs que nous sélectionnerons (n'oubliez pas de renseigner votre taille lors de l'inscription). Ces dernières se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi 6 novembre 00h00 au dimanche 12 novembre 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants :

- Être inscrit sur skipass et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription),

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Les heureux sélectionnés recevront un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront la paire de chaussettes. Ils auront ensuite l'hiver pour les tester en long, en large et en travers avant de nous faire leurs retours !

Les testeurs sélectionnés

Nous avons donc sélectionnés six testeurs qui auront la lourde charge de tester cet hiver, sur le terrain et dans toutes les conditions, ces trois superbes paires de PowerSocks Heat pour ensuite nous faire leurs retours. Les voici :

- usaddict : testeur et membre de la communauté que l'on ne devrait plus présenter, troisième du classement général.

- Lilychx : juste derrière usaddict, Lily est la première fille du classement général, auteure de nombreux tests. 

- françois.longin : François est notre Monsieur High Tech, c'était logique de lui faire tester un tel produit.

- Cl3m : skipasseur de longue date et créateur du plus long topic de forum de l'histoire de skipass, il saura mettre ses chaussettes à rudes épreuves. 

- Mar'Ine : une autre demoiselle bien positionnée dans le classement, auteure de tests de qualité.

- mik : si vous cherchez de la spiruline, mik sera votre homme. Pour le reste, il sait aussi bien rédiger de bons tests que mettre ses skis dans l'axe, faites-nous confiance. 

Aux heureux sélectionnés, surveillez vos mails, nous vous avons contactés pour valider vos informations avant l'expédition des produits. Ensuite, il n'y aura plus qu'à attendre la neige... Nous avons hâte d'avoir vos retours, on compte sur vous !

Vous n'avez pas été retenu ? Les prochaines sélections sont déjà en cours, inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait, il y a de la place avec de nombreux produits à tester (et soignez les avis que vous postez, comme vous le voyez, c'est la clé des sélections !)

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

38 commentaires

Hugo Pralo
Statut : Gourou
inscrit le 16/10/17
Stations : 3 avis
Une technologie innovante au service de nos petits pieds. L'autonomie à l'air largement suffisante sauf en cas de trip en autonomie sur plusieurs jours. Elles méritent d'être testées en conditions extrêmes !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

usaddict
Statut : Gourou
inscrit le 02/07/09
Stations : 12 avisMatos : 9 avisPhotos : 1 photos du jour
Pour ma part j’ai surtout froid le matin en début de session et après midi après le picnic donc ce produit serait intéressant à tester. J’utilise déjà des chaussettes x socks (test sur le site) qui sont top donc à comparer avec cette version High tech
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

jean neymar

inscrit le 06/10/17
Stations : 3 avis
Humm , batterie au niveau de la chaussette . Attention avec quelques sauts ou même des bosses les chaussettes ont tendance à glisser dans la boots ou chaussure de ski. Sur le papier la chaleur diffusé doit être très agréable. Produit à tester et à découvrir
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

anthony04
Statut : Confirmé
inscrit le 08/04/10
Matos : 4 avis
J'ai le syndrome de Reynaud et les pieds dans les chaussures de ski presque tous les jours (pisteur), j'ai tester il y a quelques années les semelles chauffantes et je n'ai pas été emballé. Je suis curieux d'essayer ce que peut apporter ce genre de chaussettes !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

skiman50

inscrit le 25/10/17
Stations : 1 avis
Moi ayant le syndrome de Reynaud je pense que ça doit fournir un sacré confort !!! En attendant je n'ai pas se produit donc je souffre en silence pour pourvoir vivre ma passion !!!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

PAGET Tristan
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/17
Stations : 10 avis
Quoi de mieux qu'une sortie en alpin sans problème de pied gelé ? J'aurais vraiment envie de voir ce que sa donne, le confort et la chaleur au rendez vous j'espère !
ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
gourou en moins de 20 jours... c'est plus ce que c'était ;-) G doit se retourner dans sa tombe ;-)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Ben626
Statut : Expert
inscrit le 20/10/17
Stations : 1 avis
Jamais froid aux pieds ! Mais je lirai avec intérêt les tests des heureux gagnants pour pouvoir en parler à mes clients !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Delphine Olivier

inscrit le 06/11/17
À la recherche de la solution des pieds gelés depuis de nombreuses années et peu convaincue voire déçue par la semelle chauffante, sortie il y a une petite dizaine d’années, notamment pour son autonomie et sa durée de vie (batteries HS au bout de 2 saisons...)je serais très curieuse de tester l’efficacité de cette chaussette !!!
Apporte-t-elle réellement chaleur, confort, durant toute la journée de ski?
SKIER sans avoir froid au pied???Un rêve!!!Peut être accessible dès à présent avec cette chaussette révolutionnaire ????????????!!!
Hâte de tester !!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Sebou13015

inscrit le 07/11/17
Les pieds gelés sont un fléau pendant les périodes de ski, malgré le corps qui se réchauffe après quelques descentes, les pieds sont plus longs à se réchauffer. Peut-être que cette solution est celle adéquat, d'autant plus que je pratique également du parachutisme en hiver, ça permettrait de les essayer dans différentes configurations et voir leurs limites. Si ce produit fonctionne bien j'en parlerai bien évidement à mon entourage. :) en attendant le test je remets mes chaussettes en laine épaisse pour me balader dans la maison.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

quent.bch
Statut : Gourou
inscrit le 13/01/17
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ça doit être un super produit pour ceux qui soufre du syndrome de Raynaud, je leur laisse plus de chance d'être sélectionné, en espèrent que les chaussettes leurs apportent un confort supplémentairement. ;)
ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
supplémentairement... t'as pas l'impression d'en faire un peu trop le gourou? ;-)
0
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ohhh comme il parle aux Gourous le mec est même pas confirmé :D
2
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Mael2A

inscrit le 05/11/16
Si vous en avez marre des chauferettes qui font des boules genantes et qui deviennent froide au bout de 2 heures, c'est le produit qu'il vous faut.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Maeva de Agostini

inscrit le 10/11/17
J’ai toujours eu froid aux pieds malgré les différentes chaussettes en laine de mérinos et autres... j’espere Relever le pari avec ces nouvelles chaussettes pour enfin avoir chaud aux pieds et arrêter les chaufferettes!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ppouet
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/11
Stations : 1 avisMatos : 17 avis
Ah la fin du froid aux pieds !
Y'a plus qu'à tester ????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisPhotos : 2 photos du jour
Je suis adeptes des Xsocks classiques alors je suis curieux de tester ces chaussettes connectées!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

skipass.com
Statut : Gourou
inscrit le 01/02/01
Photos : 2 photos du jour
Et voilà, c'est annoncé ! Surveillez vos mails, nous attendons vos confirmations les sélectionnés !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

usaddict
Statut : Gourou
inscrit le 02/07/09
Stations : 12 avisMatos : 9 avisPhotos : 1 photos du jour
Merci pour ce beau test, il n'y aura plus aucune excuse pour avoir froid sur le télésiège de balme le matin cet hiver !!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mik
Statut : Gourou
inscrit le 13/10/99
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Merci beaucoup !
Toujours froid aux pieds + beaucoup de rando, on pourra tester l'efficacité et la durabilité du produit :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
mik, si tu veux les vendre un bon prix... ou les échanger contre des protos xxx....
mik
Statut : Gourou
inscrit le 13/10/99
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Je l'attendais celle là :D
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Cl3m
Statut : Expert
inscrit le 20/05/09
Matos : 11 avis
Merci skipass! Je languis le test. Je pense étendre le protocole à l'API et la cascade de glace histoire d'être polyvalent.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Lilychx
Statut : Gourou
inscrit le 22/03/13
Stations : 4 avisMatos : 17 avis
trop hâte de les tester et de vous en faire un retour !!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire