Test Privé - Veste Helly Hansen
2000*1045px

Test Privé - Veste Helly Hansen

Restez au chaud sans volume superflu
Photos helly hansen
Restez au chaud sans volume superflu
Photos helly hansen
.
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

Helly Hansen

Depuis son siège en Norvège, Helly Hansen fabrique des vêtements de qualité professionnelle pour aider les gens à se sentir et rester en vie depuis plus de 140 ans. Tout a commencé en 1877, lorsque le capitaine de vaisseau Helly Juell Hansen a découvert un moyen de rester protégé des rudes éléments norvégiens. Peu de temps après, le capitaine Hansen et son épouse Margrethe ont lancé une entreprise de fabrication de vestes imperméables en toile cirée, de pantalons, de pantoufles et de bâches en toile de lin grossière imbibée d’huile de lin - et la légende est née !

Les équipements Helly Hansen sont portés par les professionnels des océans, des montagnes et des sites de chantiers, qui nous font confiance. En tant que marque de vêtements n ° 1 pour les professionnels du ski, HH est présente dans plus de 200 stations de ski et activités de guides à travers le monde, portée par plus de 60 000 professionnels du ski. Notre équipement de navigation est porté par des marins de classe mondiale dans les cinq océans. Nous sommes fiers d’être partenaires d’associations de voile plus emblématiques du sport et de participer à de nombreuses régates. En tant que marque scandinave de vêtements de travail, vous nous verrez sur des chantiers où la performance, la protection et la sécurité importent un maximum. Nous continuons à soutenir l’héritage du capitaine Hansen au travers d’une longue liste d’innovations mises au point sur le marché, qui ont été élaborées à partir des informations fournies par ceux qui travaillent et recréent dans les environnements les plus difficiles.

Les professionnels font confiance à Helly Hansen, l’utilisent et la recommandent à leur clients et entourage.

Lifaloft Insulator JacketLifaloft Hybrid Insulator Jacket
Ajoutez des photos (2020px)

À recevoir, tester et garder : 6 vestes Helly Hansen Lifaloft Insulator Jacket

6 vestes Helly Hansen Lifaloft Insulator Jacket sont à tester : 3 modèles classiques, et 3 modèles hybrides

Lifaloft Hybrid Insulator Jacket : Restez au chaud sans volume ou poids superflu avec la nouvelle veste hybride isolante Lifaloft™. Une veste essentielle pour la vie ou les excursions en montagne, dotée d'un tissu shell léger sans PFC et d’empiècements avant en polaire lisses et extensibles.

Un essentiel pour tous les aventuriers, idéale pour superposer les couches ou voyager, avec un mélange de tissu shell léger et de tissu extensible lisse à l’avant. Lifaloft™ est une révolution en termes d’isolation qui vous permettra de conserver la chaleur sans poids ou volume superflu, grâce à la technologie textile Lifa. Développé en collaboration avec Primaloft®, Lifaloft™ associe le vaste savoir-faire de Lifa® et de Primaloft® en termes d'isolation synthétique. L’isolation Lifaloft™ est basée sur une technologie textile qui retient plus d'air que le polyester, tout en présentant un poids plus léger. La fibre n'absorbe pas l'eau et possède des propriétés déperlantes intrinsèques sans nécessité de traiter le tissu, en raison des propriétés hydrophobes des fibres Lifa®, ce qui en fait une technologie isolante idéale pour vos aventures tout au long de l'année et dans toutes les conditions, vous gardant au chaud même lorsqu’elle est humide. Empreinte carbone et sur l’eau inférieure à son équivalent en polyester, pour un impact environnemental plus faible.

Lifaloft Insulator Jacket : Restez au chaud sans volume ou poids superflu grâce à la nouvelle veste isolante Lifaloft™. Portez-la sous une veste shell ou comme couche principale, et profitez de son tissu sans PFC, léger, coupe-vent et imperméable.

Lifaloft™ est une révolution en termes d’isolation qui vous permettra de conserver la chaleur sans poids ou volume superflu, grâce à la technologie textile Lifa. Développé en collaboration avec Primaloft®, Lifaloft™ associe le vaste savoir-faire de Lifa® et de Primaloft® en termes d'isolation synthétique. L’isolation Lifaloft™ est basée sur une technologie textile qui retient plus d'air que le polyester, tout en présentant un poids plus léger. La fibre n'absorbe pas l'eau et possède des propriétés déperlantes intrinsèques sans nécessité de traiter le tissu, en raison des propriétés hydrophobes des fibres Lifa®, ce qui en fait une technologie isolante idéale pour vos aventures tout au long de l'année et dans toutes les conditions, vous gardant au chaud même lorsqu’elle est humide. Empreinte carbone et sur l’eau inférieure à son équivalent en polyester, pour un impact environnemental plus faible.


Prix public  : 

  • Lifaloft Hybrid Insulator Jacket : 180€
  • Lifaloft Insulator Jacket : 200€

Inscriptions du 21 au 27 Janvier

Helly Hansen propose 6 vestes Lifaloft Insulator Jacket pour les testeurs que nous sélectionnerons : 3 modèles hybrides, et 3 modèles classiques

Les inscriptions se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi lundi 21 janvier 00h00 au dimanche 27 Janvier 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants :

- Être inscrit sur skipass et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Les heureux sélectionnés recevront un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront leur veste.

Los testors hermanos

L'escouade de testeurs prêts à passer le reste de l'hiver au chaud ! 

Maxlm

pacho

Aubin Clemint

floflox 

Quen7n

- Hugo Pralo

Bravo à vous ! De beaux tests postés, on compte sur vous pour nous faire un retour de qualité sur le produit !

Merci à tous d'avoir participé : les Tests Privés continuent, d'autres opérations sont déjà en cours, et d'autres seront bientôt mises en ligne, gardez les yeux grands ouverts !

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

44 commentaires

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisPhotos : 2 photos du jour
Intéressant ce Lifaloft, j'aimerais bien le mettre en concurrence avec la Nano Puff Hoody de Patagonia et ainsi juger de ces performance techniques. Ce beau ramage se rapporte t'il au plumage ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan
Statut : Expert
inscrit le 10/04/03
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
Ce sont des modèles homme ou femme ou mixte?!...
Marie_L
Statut : Gourou
inscrit le 31/10/18
Ca me semble bien être uniquement le modèle homme (d'après les photos). Si le site Helly Hansen ils proposent la même veste mais pour les femmes. Comme elle n'est pas mentionnée pour ce test privé j'imagine que ce test est destiné aux hommes.
Dans le cas contraire ou si la taille S convient aussi aux femmes je testerai bien cette sous couche :)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Micka69100
Statut : Confirmé
inscrit le 23/12/18
Je pourrais en tester une sur mes chantiers en extérieur comme ça. En étant plombier les courant d air son mon quotidien des les constructions. Alors pourquoi pas au lieu d avoir parfois 3 veste ce qui peut gêner. Et être au chaud avc peu de couche je valide.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Tutu112
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/17
Stations : 14 avis
Très beau test. J'avais humblement exprimé cet été, mon envie de pouvoir tester en tests privés des sous couches et des couches intermédiaires. Je suis donc ravi de voir qu' Helly Hansen joue désormais le jeu des tests privés, et propose de superbes vestes dotées du procédé Lifaloft.

Cette veste est annoncée comme très isolante et compressible. C'est parfait pour moi qui suis frileux et recherche une couche intermédiaire qui permette une bonne liberté de mouvement.
En plus, je possède déjà des premières couches de la marque dont je suis très satisfait.

Je serais très heureux de la tester, j'ai l’œil du bouquetin en pensant à cette belle veste.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Papa Zossou
Papa Zossou
Je suis connu pour mes excellents travaux et l'efficacité de ses dons Don héréditaire de naissance. Avec 30 ans d’expérience, mes résultats sont rapides et efficaces, capacités étonnantes, pour votre vie quotidienne, ou familiale, ou professionnelle. je suis issu du centre le plus important de la médiumnité africaine, quels que soient vos problèmes contacté moi vite, protection dans votre affaire, poste d’emploi, succès dans vos différentes entreprises, affaire, crise conjugale, succès face aux activités, vaincre la peur, la puissance sexuelle, abandon de la cigarette et de l'alcool, complexe physique et moraux, problèmes d’amour définitivement finis. je suis un spécialiste de l'aide au retour de l'être cher, même pour les cas urgents ou désespérés.
Whatsapp: 00229 9105 4091
Contact: 00229 9105 4091
Instagram: Zossou Williams
E-mail: maitre.zossou.williams@gmail.com
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

loul
Statut : Expert
inscrit le 02/12/03
Matos : 1 avis
Motivé pour tester cette veste et la comparer avec mon gilet north face thermoball.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Pigwalk
Statut : Expert
inscrit le 30/03/16
Ça c'est du matos intéressant !!! Pratique pour la rando et la marque n'a plus rien à prouver
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kriko
Statut : Gourou
inscrit le 19/01/18
Intéressant, à comparer avec une doudoune classique (duvet). La différence entre les deux, c'est que la Hybrid est un mixt lifaloft/polaire? Quelles parties sont en polaire?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

chamaco32
Statut : Gourou
inscrit le 12/11/10
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pile poil ce qu'il me faut pour éviter le maraboutage glacial de l'hiver !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

P-A83
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/18
Je serais ravi de pouvoir tester ce modèle hybride. Ma prochaine semaine de rando et de freeski se rapproche, ça serzit le moment ideal!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vick crgt
Statut : Confirmé
inscrit le 03/03/18
Je me demande si cette veste est agréable a porter sous une veste de ski ? Et-elle suffisante pour skier en mars-avril ? Et est-elle vraiment étanche et chaude ???
J'aimerai vraiment avoir réponse a ces questions de façon claire ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

liosavoie73

inscrit le 05/12/14
J'ai acheté cette année la veste élévation shell 2 jacket et j'aimerais bien mettre cette lifaloft dessous ????????????????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

chamaco32
Statut : Gourou
inscrit le 12/11/10
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Papa Zossou au final c'est le premier vrai gourou Skipass!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

davv
Statut : Expert
inscrit le 21/01/08
Stations : 3 avisMatos : 28 avis
La version hybride est intéressante, avec ce genre de veste porté sur une polaire et sous la 3 couche, le risque est l'accumulation d'humidité lors des efforts intense, à voir ce que donne les fibres HH, la version hybride a l'air intéressante, 100% partant
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jolie.gio

inscrit le 10/12/17
Étant frileuse, ça me plairait de l'essayer pour voir si c'est plus efficace que les sous-vêtements thermiques. De plus, en-dessous d'une veste, on ne verra pas de différence, c'est peut-être unisexe,... le plus important c'est son efficacité contre le froid. Suis partante
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

SVP2.5
Statut : Expert
inscrit le 16/11/17
parfaite pour la randonnée et pour compléter la Guardian Shell en sous peau ????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Maxlm
Statut : Expert
inscrit le 07/12/16
Très intéressant pour mettre sous la hardshell! Y'a plus qu'a croiser les doigts
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Gaetan33
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/13
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ça peut être pas mal en couche d'appoint pour la rando ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

freeryan
Statut : Expert
inscrit le 12/02/05
Lors d'un voyage en Norvège j'ai découvert de nombreux modèles de la marque mais là l'opportunité étant de pouvoir essayer en condition ..
je suis donc inscrit
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Robin2
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/19
Intéressant cette capacité qu'a toujours eu Helly Hansen a réduire le volume de leurs produits tout en créant des articles aux caractéristiques améliorées. Plus de chaleur, plus de confort, dans un produit final qui prend moins de place. C'est la ligne que suit la marque depuis certaines années notamment lorsqu'elle travaillait en collaboration avec l'équipe de ski suédoise! Tout ça allié aux connaissances d'isolation primaloft, le produit final doit être réussi et ça serait un plaisir de pouvoir l’examiner et le tester dans diverses conditions, dans mes montagnes de tarentaise et le comparer avec des modèles concurrents que je possède chez north face et salewa !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

buibui
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/18
Apres avoir passé ma journée a -20 ce test me fait rêver ! Le modèle hybride a l'air top en seconde couche quand il fait bien froid et seul en rando ! Elle suffirait peut être même seul en ski de printemps ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

besmedve
Statut : Gourou
inscrit le 11/10/04
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tiens, je comparerai bien ce fameux lifaloft à la laine présente dans le modèle d’ortovox... à suivre !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Tutu112
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/17
Stations : 14 avis
Après un petit weekend passé aux Deux Alpes et notamment son fameux glacier à -25°C, je confirme ma frilosité que ce soit avec une doudoune WEDZE ou LAFUMA en deuxième couche. Je réaffirme donc ma volonté de tester cette veste lifaloft de chez HELLY HANSEN pour voir si elle contre le froid efficacement.
Si Papa Zossou peut m'aider dans ma quête, je suis preneur ;).
chamaco32
Statut : Gourou
inscrit le 12/11/10
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Papa Zossou est puissant, mais il y a des limites...
2
Tutu112
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/17
Stations : 14 avis
Il n'y a pas de limites pour quelqu'un qui possède des pouvoirs et techniques magiques, ainsi que des "Dons héréditaires de naissance"...
2
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Micka69100
Statut : Confirmé
inscrit le 23/12/18
Et ya une limite temps pour donner les gagnants ??
letapir1997

inscrit le 30/07/18
Matos : 1 avis
Oui, si on ne communique pas les résultats dans l'heure qui suit la clôture les inscriptions, la marque mange les produits
2
Tutu112
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/17
Stations : 14 avis
Ohhhh ;). En plus il y en a 6 là !
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

letapir1997

inscrit le 30/07/18
Matos : 1 avis
Ouf on a réussi à sauver les vestes du four thermostat 220°C, on connaît donc les testeurs !!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Maxlm
Statut : Expert
inscrit le 07/12/16
Mais certains ont-ils été contacté part HH pour la suite??
Quen7n
Statut : Expert
inscrit le 06/01/19
Pas de nouvelles pour ma pars depuis l’annonce des testeurs sélectionnés
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Quen7n
Statut : Expert
inscrit le 06/01/19
Je l’ai retiré à la poste aujourd’hui car absent semaine dernière , je test ça dès ce week end :-)
Par contre sa taille grand ..????????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire