Test Privé - Veste Helly Hansen
2000*1045px

Test Privé - Veste Helly Hansen

Restez au chaud sans volume superflu
Photos helly hansen
Photos helly hansen
.
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

Helly Hansen

Depuis son siège en Norvège, Helly Hansen fabrique des vêtements de qualité professionnelle pour aider les gens à se sentir et rester en vie depuis plus de 140 ans. Tout a commencé en 1877, lorsque le capitaine de vaisseau Helly Juell Hansen a découvert un moyen de rester protégé des rudes éléments norvégiens. Peu de temps après, le capitaine Hansen et son épouse Margrethe ont lancé une entreprise de fabrication de vestes imperméables en toile cirée, de pantalons, de pantoufles et de bâches en toile de lin grossière imbibée d’huile de lin - et la légende est née !

Les équipements Helly Hansen sont portés par les professionnels des océans, des montagnes et des sites de chantiers, qui nous font confiance. En tant que marque de vêtements n ° 1 pour les professionnels du ski, HH est présente dans plus de 200 stations de ski et activités de guides à travers le monde, portée par plus de 60 000 professionnels du ski. Notre équipement de navigation est porté par des marins de classe mondiale dans les cinq océans. Nous sommes fiers d’être partenaires d’associations de voile plus emblématiques du sport et de participer à de nombreuses régates. En tant que marque scandinave de vêtements de travail, vous nous verrez sur des chantiers où la performance, la protection et la sécurité importent un maximum. Nous continuons à soutenir l’héritage du capitaine Hansen au travers d’une longue liste d’innovations mises au point sur le marché, qui ont été élaborées à partir des informations fournies par ceux qui travaillent et recréent dans les environnements les plus difficiles.

Les professionnels font confiance à Helly Hansen, l’utilisent et la recommandent à leur clients et entourage.

Lifaloft Insulator JacketLifaloft Hybrid Insulator Jacket
Ajoutez des photos (2020px)

À recevoir, tester et garder : 6 vestes Helly Hansen Lifaloft Insulator Jacket

6 vestes Helly Hansen Lifaloft Insulator Jacket sont à tester : 3 modèles classiques, et 3 modèles hybrides

Lifaloft Hybrid Insulator Jacket : Restez au chaud sans volume ou poids superflu avec la nouvelle veste hybride isolante Lifaloft™. Une veste essentielle pour la vie ou les excursions en montagne, dotée d'un tissu shell léger sans PFC et d’empiècements avant en polaire lisses et extensibles.

Un essentiel pour tous les aventuriers, idéale pour superposer les couches ou voyager, avec un mélange de tissu shell léger et de tissu extensible lisse à l’avant. Lifaloft™ est une révolution en termes d’isolation qui vous permettra de conserver la chaleur sans poids ou volume superflu, grâce à la technologie textile Lifa. Développé en collaboration avec Primaloft®, Lifaloft™ associe le vaste savoir-faire de Lifa® et de Primaloft® en termes d'isolation synthétique. L’isolation Lifaloft™ est basée sur une technologie textile qui retient plus d'air que le polyester, tout en présentant un poids plus léger. La fibre n'absorbe pas l'eau et possède des propriétés déperlantes intrinsèques sans nécessité de traiter le tissu, en raison des propriétés hydrophobes des fibres Lifa®, ce qui en fait une technologie isolante idéale pour vos aventures tout au long de l'année et dans toutes les conditions, vous gardant au chaud même lorsqu’elle est humide. Empreinte carbone et sur l’eau inférieure à son équivalent en polyester, pour un impact environnemental plus faible.

Lifaloft Insulator Jacket : Restez au chaud sans volume ou poids superflu grâce à la nouvelle veste isolante Lifaloft™. Portez-la sous une veste shell ou comme couche principale, et profitez de son tissu sans PFC, léger, coupe-vent et imperméable.

Lifaloft™ est une révolution en termes d’isolation qui vous permettra de conserver la chaleur sans poids ou volume superflu, grâce à la technologie textile Lifa. Développé en collaboration avec Primaloft®, Lifaloft™ associe le vaste savoir-faire de Lifa® et de Primaloft® en termes d'isolation synthétique. L’isolation Lifaloft™ est basée sur une technologie textile qui retient plus d'air que le polyester, tout en présentant un poids plus léger. La fibre n'absorbe pas l'eau et possède des propriétés déperlantes intrinsèques sans nécessité de traiter le tissu, en raison des propriétés hydrophobes des fibres Lifa®, ce qui en fait une technologie isolante idéale pour vos aventures tout au long de l'année et dans toutes les conditions, vous gardant au chaud même lorsqu’elle est humide. Empreinte carbone et sur l’eau inférieure à son équivalent en polyester, pour un impact environnemental plus faible.


Prix public  : 

  • Lifaloft Hybrid Insulator Jacket : 180€
  • Lifaloft Insulator Jacket : 200€

Inscriptions du 21 au 27 Janvier

Helly Hansen propose 6 vestes Lifaloft Insulator Jacket pour les testeurs que nous sélectionnerons : 3 modèles hybrides, et 3 modèles classiques

Les inscriptions se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi lundi 21 janvier 00h00 au dimanche 27 Janvier 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants :

- Être inscrit sur skipass et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Les heureux sélectionnés recevront un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront leur veste.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

6 commentaires

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisPhotos : 2 photos du jour
Intéressant ce Lifaloft, j'aimerais bien le mettre en concurrence avec la Nano Puff Hoody de Patagonia et ainsi juger de ces performance techniques. Ce beau ramage se rapporte t'il au plumage ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan
Statut : Expert
inscrit le 10/04/03
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
Ce sont des modèles homme ou femme ou mixte?!...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Micka69100
Statut : Confirmé
inscrit le 23/12/18
Je pourrais en tester une sur mes chantiers en extérieur comme ça. En étant plombier les courant d air son mon quotidien des les constructions. Alors pourquoi pas au lieu d avoir parfois 3 veste ce qui peut gêner. Et être au chaud avc peu de couche je valide.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Tutu112
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/17
Stations : 14 avis
Très beau test. J'avais humblement exprimé cet été, mon envie de pouvoir tester en tests privés des sous couches et des couches intermédiaires. Je suis donc ravi de voir qu' Helly Hansen joue désormais le jeu des tests privés, et propose de superbes vestes dotées du procédé Lifaloft.

Cette veste est annoncée comme très isolante et compressible. C'est parfait pour moi qui suis frileux et recherche une couche intermédiaire qui permette une bonne liberté de mouvement.
En plus, je possède déjà des premières couches de la marque dont je suis très satisfait.

Je serais très heureux de la tester, j'ai l’œil du bouquetin en pensant à cette belle veste.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire