Test Privé - Julbo Aerospace/Starwind
2000*1045px

Test Privé - Julbo Aerospace/Starwind

Aussi à l'aise à la montée qu'à la descente
Photos Marc daviet
Photos Marc daviet
.
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

Julbo

Fondée en 1888 par Jules Baud, la marque fête cette année ses 130 ans. 100 % du capital est détenu par la famille Beaud. L’entreprise est dirigée par les 2 frères Christophe (en charge du commercial et marketing) et Matthieu (en charge du développement). L’entreprise compte plus de 90 personnes à Longchaumois, dans le coeur du Haut-Jura, berceau de la lunetterie française.

Julbo maîtrise sa production de l’idée au produit final. 75 % de la fabrication est réalisée en Europe: une partie par un réseau de sous-traitants français et une autre dans l’usine de fabrication que Julbo a implanté il y a dix ans en Roumanie. Cette proximité de la production est un gage de qualité, de réactivité alors que nombre des acteurs du marché optique ont opté pour une sous-traitance de leur production en Asie.

A recevoir, tester, et garder : 6 masques Julbo Aerospace et Starwind

Ce masque est né de l'observation des riders lors de leurs marches d'approche avant d'entamer les pentes vierges. Pour éviter l'apparition de buée lors des ascensions le SuperFlow System permet de déporter l'écran vers l'avant pour plus de ventilation, tout en restant parfaitement protégé des rayons du soleil. À cela s'ajoute le meilleur des technologies Julbo : écran sphérique et Minimalist Frame pour un champ de vision XXL. Aerospace est disponible avec tous les écrans Reactiv photochromiques Julbo : Zebra, Zebra light, Cameleon et Snow Tiger. Un masque qui saura séduire ceux qui veulent un maximum d'aération lors d'une belle journée de ski et pas de buée quand ils sont à l'arrêt ou dans la benne. Un vrai confort !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Air Flow : Aeration intégrée dans la monture pour une bonne circulation de l'air empêchant la formation de buée.
  • Casquette de protection : Casquette amovible protégeant de la neige quand le l'écran est en position ouverte sur le masque Aerospace
  • Double écran sphérique : 11213
  • Ecran REACTIV photochromique : 41613
  • Ecran ventilé : Ventilation complémentaire par l'écran pour prévenir toute formation de buée
  • Full silicone strap : Bandeau doublé d'une bande de silicone pour une tenue parfaite.
  • Minimalist Frame : Monture très fine qui procure un champ de vision extra-large sous tous les angles. La vue du skieur est dégagée autant en vision latérale qu'en vision verticale.
  • Monture anatomique : Incisions sur la monture pour plus de flexibilité.
  • Mousse double densité : Deux couches de mousse pour un confort optimal et une absorption des chocs avec une fine couche soft pour plus de douceur au touché.
  • SuperFlow System : Grâce au SuperFlow System, l'écran se déporte facilement même avec des gants et se décale vers l'avant pour mieux gérer la chaleur et éviter l'apparition de buée dans les ascensions ou quand le skieur dégage de la chaleur.
  • Symmetrical Adjustment : Deux boucles de chaque côté du bandeau pour le régler en un clin d'oeil de façon symétrique.
  • Système axis strap : Bandeau sur pivot pour une meilleure compatibilité avec le casque.
  • Traitement antibuée : La face interne de l'écran dispose d'un traitement complémentaire antibuée.


Starwind pour les testeuses, Aerospace pour les testeurs


Prix public : 184 - 204€

Inscriptions du 14 au 20 Janvier

Julbo propose 6 masques Aerospace et Starwind pour les testeurs que nous sélectionnerons

Les inscriptions se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi 14 Janvier 00h00 au dimanche 20 Janvier 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants :

- Être inscrit sur skipass et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Les heureux sélectionnés recevront un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront leur masque.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

15 commentaires

PerGiocare
Statut : Gourou
inscrit le 14/11/01
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Adapté pour le port de lunettes de vue ?
Pas mentionné = pas d'encoches dans la mousse pour les branches des lunettes ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Pilou-006
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/17
Y a une version OTG de l aerospace. A voir s ils la proposent en test ou pas. En OTG je m'inscrirai bien!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Micka69100

inscrit le 23/12/18
J ai le Titan Rancho et j en suis déjà pas dessus alors avoir l honneur de tester ces masque là serait cool ! J ai tjrs eut des masque julbo jamais déçu. Je voudrais bien les tester. Merci par avance. Cordialement et bonne Année !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JeanJol
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/14
Je n'ai que des vieux masques… L'occasion est trop belle pour en tester un nouveau. D'autant que je passe beaucoup de temps à marcher pour aller chercher les pentes, la bonne occasion pour voir si la ventilation fonctionne bien!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Gaetan33
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/13
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ça c'est un système que j'aimerais bien tester! Toujours chiant en ski de rando et ski d'été, la chaleur sous le masque à la montée !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

spiderc
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/14
Matos : 1 avis
pourquoi pas , j ai déjà eu l occasion d'essayer un Aerospace .
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
Stations : 19 avisMatos : 4 avis
A lire les caractéristiques techniques ci-dessus, c'est impressionnant de voir tout ce qu'on peut mettre dans un masque ! Moi, ce qui m'intéresse le plus, et qui semble être le principal différentiateur de Julbo sur ce produit, c'est l'aération à la montée/en rando... vu que je passe mon temps à ça quand je suis dans la montagne, intéressé pour voir ce que ça donne :) :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

MORG

inscrit le 08/12/18
Je skie avec une paire de lunettes,Jumbo évidemment, parce que je n'arrive pas a trouvé LE masque qui me convient, anti buée, large écran, fabrication française... Tant de point au quel ce masque répondrait.
Une seule envie, le tester .
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire