Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité
  •  

Vous êtes ici : Accueil sorties Superdévoluy-LaJoueDuLoup → Première de l'hiver

Sortie notée 5/10
Superdévoluy-LaJoueDuLoup, Le 19 déc 2006 - Première de l'hiver

Première sortie de l'hiver, il y a uniquement les TSD du Jaz et de la festoure d'ouvert. La neige est assez dur par endroit (sous les canons) mais ca reste correcte pour une première.

RIDER

Conditions

  • sur piste : 2/5 sur piste
  • hors piste : 0/5 hors piste
  • snow park : 0/5 snow park
  • fréquentation : 2/5 fréquentation
2cm de fraiche.
Précisions sur la neige
Seul les pistes enneigées artificiellement sont ouvertes, mais il y a quand même une bonne "future" sous couche sur la haut de dommaine qui demande qu'à etre recouverte.

Les réactions : 100% positif 0% negatif (4 réactions)

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
 - avatar par nanga_parbat, 19 décembre 2006
Très jolies photos.
 - par Kristof, 21 décembre 2006
Merci pour ces photos, y'aura quand meme moyen de skier ca me rassure !
Meme si toutes les pistes sont pas ouverte y'a quand meme moyen de coupé par des pistes non dammé et non ouverte sans trop niké ses skis ou non?

Merci en tout cas ! @+ Kristof
 - avatar par Super Seb, 21 décembre 2006
Oui, en haut il y a moyen de sortir des pistes ouvertes à ses risque et peril pour ses skis quand même.
Sinon aujourd'hui c'etait les même conditions.
 - par Avenger, 22 décembre 2006
Merci bcp pour ce rapport plutot rassurant. J'arrive à Super vendredi prochain (29 décembre) au soir pour un long weekend et en fait je m'attendais a ce que seule la piste du chourum soit ouverte. Donc pouvoir skier au vallon la fille, c'est du bonus!
Dommage qu'on ne puisse acceder au reste du domaine, car la couverture neigeuse semble adéquate en haut. Et je serai tenté de m'y aventurer, quitte a devoir grimper un peu avec les skis sur l'épaule à l'occasion.
De plus, l'âge de la neige et les températures froides rendent certainement le manteau neigeux stable. Donc risque d'avalanches faible.
Qui veut tenter l'aventure avec moi ? Je skierai samedi (30) à partir de midi ou alors dimanche toute la journée.
Florent