1 avis sur Le Matafan.

Ajoutez votre avis!
Déposez votre avis.
G
Staff
Par G
Cet utilisateur travaille pour une marque ou dans l'industrie sportive : 1997 media.
Avis sélectionné
3 / 5

Décevant

Sur les recommandations d'un quasi local, nous avions réservé au Matafan, sa table préférée à Chamonix.

Le cadre est très chouette, belle salle avec une belle cheminée, belles photos de Mario Colonel aux murs. Accueil et service sont sympas, rien à redire.

C'est malheureusement dans l'assiette que ça se gâte : C'est joliment dressé, pas grand chose à redire, mais nous avons trouvé que tout cela manquait de finesse (terrine en entrée n'ayant rien de mémorable, ma viande était vraiment bof, très nerveuse, et ce malgré un supplément de 15 euros). Pas mauvais entendons nous bien mais pas au niveau de ce qu'on attendait d'un chef ayant été étoilé.

Pour être franc, nous nous sommes même demandés si, sur ce qui était un des derniers Week End d'avril, le chef n'était pas déjà parti en vacances.

Au niveau de l'addition ce n'est pas délirant non plus ceci dit (menu entrée plat autour de 40 euros), même si les vins sont (très) chers et font vite grimper le tout. Ce qui fait qu'au final, on se retrouve déçus.

A recommander donc plutôt pour une bouffe entre potes après une bonne journée de ski (les portions sont plutôt généreuses, le cadre nickel), plutôt que pour l'expérience culinaire.

Restaurant

Rapport qualité-prix
Cuisine
Qualité du service
Ambiance
Adapté aux enfants

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction

Location / Réservation