Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Orage Masters

3ème édition à Mammoth
article Les news

Montréal, Québec, 27 avril, 2005 - L'Événement Orage Masters, nommée le meilleur événement de ski de printemps par le magazine Freeskier, se tiendra encore cette année au Mont de ski Mammoth en Californie, aux États-Unis, le 7 mai 2005. L'événement baptisé dès le début d'anti-compétition de ski' entre dans sa 3e année, gonflée à bloc, surfant sur la vague créé par l'Orage Masters II.

Les points forts du Orage Masters III? Le nouveau format des équipes sera par compagnie de ski. Il y aura un parc de freeski multidimensionnel construit par les très réputés Oren Tanzer et Mike Gerstner de Mammoth afin de permettre aux athlètes de pleinement utiliser tous leurs talents. Les prix pour l'équipe gagnante sont impressionnants. Nous invitons également deux artistes, provenant de milieux différents, à venir peindre, en direct, les fresques Orage Masters III, sur le mur du parc freeski de Mammoth Mountain. Il y aura 8 équipes de 4 athlètes qui se feront compétition dans cette 3e édition du Orage Masters.

Le Orage Masters III se termine dans la soirée du 7 mai avec un party au bar Lakanuki situé au Coeur du village de Mammoth. Le party Masters coïncide avec la finale de la compétition Orage CLIP, où les meilleures cinéastes freeski du monde nous présentent le film qu'ils ont réalisé de la journée Masters III. Cette année, nous nous sommes associés avec le site Internet Newschoolers.com qui diffusera en direct de l'événement. Il vous sera donc possible de suivre le déroulement du 3e Orage Masters en direct sur leur site!

'The on-snow originality of the Masters makes it the coolest event of the year. Get a glimpse of skiing's pro scene at its finest.' Freeskier Magazine

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.