Léo Slemett est champion du monde de freeride

le 3 avril 2017
Notre frenchie Léo Slemett vient de remporter le Freeride World Tour à Verbier, en Suisse, après la finale sur le mythique Bec des Rosses.

Il termine second de l'Xtrem de Verbier, lui permettant de prendre la tête du classement général et remporter le titre de champion du monde de freeride, avec un run depuis l'entrée de gauche attaquant par un 360 avant d'enchainer plusieurs gros sauts.

Reine Barkered remporte l'Xtrem avec un run rapide et engagé comprenant un énorme saut sur le bas de la face. Le rookie américain Ryan Faye complète le podium ce matin avec un autre beau run.

Nous sommes très content pour Léo qui a eu une année difficile avec le décès il y a un peu moins d'un an de sa compagne Estelle Balet, championne du monde de freeride en snowboard. Il lui dédiera probablement cette victoire méritée, Léo ayant été au top et constant tout au long de cet hiver sur le Freeride World Tour.

Toutes nos félicitations également pour l'iséroise Marion Haerty qui termine seconde de l'Xtrem et prend également la tête du classement général : elle est championne du monde de freeride !

Vous retrouverez notre récap complet très vite dans le magazine.

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire