Freeride World Tour : Kicking Horse, c'est pour samedi

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Freeride World Tour : Kicking Horse, c'est pour samedi

La troisième étape du FWT22 vient d'être annoncée par les organisateurs !
article Freeride world tour
Photos :
vignette : Dom Daher

Après deux étapes Pyrénéennes, changement de massif, et même de continent. Pour cette troisième étape, les riders s'affronteront à Kicking Horse, une station que les riders n'avaient pas pu rallier la saison dernière en raison des restrictions en matière de voyage. La dernière manche de cette étape canadienne avait à l'époque était remportée par Kristofer Turdell, suivi de Carl Regnér Eriksson et Andrew Pollard : un podium qui a encore une belle longévité sur le tour puisqu'on devrait retrouver à nouveau ces 3 athlètes demain sur la face !

What time is it ?

Pour l'instant, nous disposons encore de peu d'infos sur le détail de l'épreuve : nous n'avons pas encore les start-lists, ni d'infos sur la face. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est que ça se passera à l'heure du goûter : 16h30. Idéal pour regarder ça en trempant les pepitos dans le chocolat chaud après une bonne journée ski ! 

A noter également la nouveauté de cette saison en termes de règlement : le Cut interviendra à l'issue de cette étape, et seuls les meilleurs prendront part aux deux étapes suivantes : Fieberbrunn, où chaque athlète disposera de deux runs (le meilleur score sera alors pris en compte), et enfin Verbier pour un final en beauté !

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.