Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ski - Carlsberg High Five

démo freestyle à Verbier
article Les news

un Vivian Gex plein de couleur...
-« Hello les gars, ça vous dirait de venir faire la démo de big air pour le Carlsberg le 2 avril à Verbier ? »

C’est ainsi que le rendez-vous était pris dès le début de la saison. En fait le Carlsberg c’est l’abréviation de Carlsberg High Five. C’est une compétition à la cool comportant 5 épreuve : Giant Slalom, Speed Monster, Big Bad Boardercross, Triathlon Carlsberg et Parallel Slalom.
Chaque année, l’évenement rassemble son lot de personnalités telles que Didier Defago, Ole Kristian Furuseth, Graham Bell, Bruno Kernen, William Besse, Edgar Grospiron, Karin Roten, Sylviane Berthod. Snowboard: Ueli Kestenholz, Bertrand Denervaud, Xavier Rosset, Mike Aeschbach…
Nous étions là pour assurer la démo de big air. Arrivés à 11h sur les lieux, nous ne pouvons que constater que rien n’avait été prévu pour la démo et que toutes les machines avaient plutôt œuvré à damer et redamer les pistes de la compétition. C’est alors qu’avec le responsable de l’event Richard Vernizzi, nous décidons quand même de shapper quelque chose. Un coup de téléphone plus tard, une dameuse arrive pour préparer un kick. Quand on a les moyens, on se ne prive de rien. Merci Carlsberg !
Environ une heure et demie plus tard, le premier rider teste la table. Ouf ça passe, on peut tous la prendre sans problème. Malgré un kick fait sur un gros rocher et une réception ne dépassant pas la longueur de nos skis, les riders ont pu montrer ce qu’ils savaient faire. Pendant tout l’après-midi, les riders se sont succédés sur le big air et au bar enchaînant les rotations. Fin de l’après-midi, tout le monde rentre à la maison non sans avoir récupéré quelques accessoires Carlsberg. Rendez-vous est déjà pris avec Richard pour l’année prochaine.

Petit coup de gueule au team Keetch qui devait également assurer la démo mais qui s’est pointé à 13h, n’arrêtant pas de critiquer le module qui avait été préparé en leur absence.

Texte : Vivian Gex

Merci pour leur motivation à Carlsberg, Televerbier, Richard, le shapper, Kevin et Vivian Gex, Daniel Farquet et Lionel Burgbacher. Merci encore à Chloé pour les photos.

portfolio

Kevin Gex, le petit frère du grand frère

Photo

Daniel Farquet

Photo

7 Commentaires

ThC73.com Bon, 2 choses !!! Un petit report sympa, ça fait plaisir !!!
2ième chose : vivian, c'est quoi cette combinaison ???? :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

dood Chapeau pour ce report amigo !
Dis, on prend les couleurs de cette tenue pour le nouveau site ???? ;) hehehe
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tanner La combi c'est un coup de tête au dépôt qui le fait plutôt pas mal de chez sos :-)! Sinon un grand merci à téléverbier qui nous fait toujours plaisir en fin de saison!

peace
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Stylerider sympa! rien à voir, mais je profite d'être ici pour féliciter Vivian sa qualif au Knock Out d'Avoriaz..
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Keetch Hé vivian! Evites de parler de chose dont tu n'es pas au courant! KEETCH On avait un photoshooting au snowpark toute la matinée et c'était prévu avec l'organisateur qu'on viennent à 13h! De 2: Les rideurs KEETCH ne se sont pas arrêté de rider à 14h15! A+
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

dah ro0ts keetch> je m'en tape du photoshooting, c'est pas ça que j'ai pas aimé... c'est critiquer sans cesse le boulot qui a été fait à partir de rien... quand on est chez keetch on doit etre capable de sauter partout non ? ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.