vous êtes ici : news → recherche par tag : world tour freeride
Par Guillaume Desmurs, 15 mar 2008 - 5
Les deux leaders du World Tour Freeride, Henrik Windstedt (en photo) et Xavier De Le Rue ont été sacrés Champions du monde de freeride ce matin à l'issue de la dernière étape à Verbier.
La compétition a été remportée en ski par le Suédois Kaj Zackrisson (devant Drew Tabke et Cody Townsend). Kaj a démontré un plus grand contrôle dans ses réceptions de sauts de barres que Drew Tabke, qui avait mangé du lion : il a posé un front flip au milieu de sa ligne. Henrik et Seb Michaud, qui se tiraient la bourre à la première et seconde place du classement général, sont tous les deux tombés. Seb termine second au général avec 6900 points (contre 7200 pour Windstedt) et Aurélien Ducroz troisième (avec 6400 points).
En snowboard, c'est le Suisse Cyril Néri qui gagne devant son compatriote Alex Coudray et David Magnusson. Xavier De Le Rue termine 5ème.
verbier
,
world tour freeride
Par Guillaume Desmurs, 26 fév 2008 - 4
Le Big Mountain Pro, dont le coup d'envoi a été donné
hier dans le massif du Mont-Blanc sur la magnifique face du Buet (en
photo), est la troisième étape un peu particulière du World Tour Freeride nouvelle formule (voir la présentation complète ici).
lire la suite
chamonix
,
world tour freeride
,
big mountain pro
Par Guillaume Desmurs, 7 déc 2007 - 9
Ze liste est établie, on connaît les participants du nouveau World Tour Freeride et ça fait pas rire : que des top guns. On retrouve les deux frères ennemis de l'hiver dernier qui s'étaient marqué à la culotte jusqu'à la finale endeuillée de Tignes : Guerlain Chicherit (quatre titres) et Craig Garbiel. Chez les snowboarders et les filles (dont la championne en titre Marja Persson, skieuse Black Crows), même niveau et ça promet du gros. Tout ce beau monde, se partagera un prize-money de 300 000 USD au total. Début des hostilités le 22 janvier en Californie, avec le Nissan Mammoth Challenge.
lire la suite
guerlain chicherit
,
world tour freeride
Derniers commentaires
il a 14 ans
Bigup les gars !