Il va y avoir de la peuf dans ton ordinateur.
FreakOut Extreme Freeride est un jeu de ski freeride (quelle déduction) qui sortira le 16 mars prochain. Il permettra au joueur de s’adonner aux joies virtuelles du ski hors-piste, sans sortir de son canap.
Le jeu propose différents dénivelés à travers 4 montagnes, présentant chacune ses particularités et ses pièges, que le skieur devra déjouer en créant différents styles et jumps.
Quelques caractéristiques du jeu :
- Des courses et des missions de styles à travers les 4 montagnes proposées.
- Des événements originaux dans chaque montagne où le joueur pourra gagner des points et des prix spéciaux.
- 16 styles de sauts différents à effectuer.
- Personnalisation du skieur avec plus de 30 équipements possibles.
- Mode multijoueur jusqu’à 8 joueurs en simultané.
Le site, en anglais, est complet et vous trouverez toutes les infos nécessaires.
jeux videos
Quoi de neuf pour la prochaine version du jeu freestyle gratuit?
Rappelons tout d'abord que Jibberish est un jeu vidéo de ski freestyle, dont la particularité est d'être téléchargeable sur le web et ce, de façon totalement gratuite. Il est donc accessible à tous et ça, c'est bien.
Les développeurs (bénévoles) se refusent à donner une date de sortie pour la version 2.0, avant juin 2007 a priori, mais ils nous ont quand même fait parvenir un avant-goût des prochaines modifications.
Voyons un peu tout ça
Vous aviez l’habitude de jouer avec les 2 skis identiques. Désormais vous pourrez jouer avec une sérigraphie différente pour chacun des skis, aussi bien pour le top que la semelle.
Une meilleure gestion des personnages est en projet. Cela permettra l’utilisation de plus de skis, pantalons et vestes. Il sera plus facile d’ajouter des skis pris sur www.jibberishgame.com (ou vos propre créations).
Concernant les niveaux, ils seront plus vastes. Par conséquent, il y aura plus de lignes, plus de chemins différents… Le but étant d’augmenter l’intérêt et la durée de vie de chaque niveau.
Les graphismes seront également de meilleure qualité.
De nouveaux grabs que l'on pourra combiner entre eux, et 3 axes de rotation apporteront un intérêt supplémentaire.
Par conséquent, Jibberish 2.0 demandera plus de ressources systeme que la version actuelle…Une option haute/basse qualité sera peut-être incluse dans le jeu.
A cela viennent s'ajouter pas mal de détails concernant l'accès aux fichiers source du jeu, les systèmes d'exploitation, le tutoriel vidéo etc...mais ça, on vous laisse aller voir directement sur www.jibberishgame.com où toutes les infos sont régulièrement mises à jour.
Enfin, un petit teaser est disponilbe sur Zapiks pour vous donner une idée de l'engin.
jibberish
,
jeux videos
Derniers commentaires
il a 14 ans
Bigup les gars !