David wise

Shred It jour 3 6
Shred It jour 3 Troisième et dernier jour au SHRED IT With Kevin Rolland, une journée bonus marquée par le quadruple backflip de Pierre Guyot.
Shred it Jour 2 3
Shred it Jour 2 Deuxième jour pour le SHRED IT with Kevin Rolland : la matinée a commencé par le brouillard et la grisaille sur la station de La Plagne.
X Games Tignes : la totale ! 3
X Games Tignes : la totale ! Une édition 2013 des X Games Tignes marquée par trois podiums français : Kevin Rolland troisième au superpipe et doublé or et argent de Marie Martinod et Anaïs Caradeux en superpipe. 
Torin Yater-Wallace s'impose une nouvelle fois aux X Games Tignes 6
Torin Yater-Wallace s'impose une nouvelle fois aux X Games Tignes A l'issue d'une finale très serrée entre les trois favoris de la discipline, l'Américain Torin Yater-Wallace s'impose une nouvelle fois dans le superpipe de Tignes avec un run à la fois technique, aérien et propre noté 93,66 points. Le médaillé ...
Kevin Rolland en tête des qualifications - Superpipe X Games Tignes 12
Kevin Rolland en tête des qualifications - Superpipe X Games Tignes Kevin Rolland se qualifie premier ce soir à Tignes devant David Wise et Mike Riddle. Contrairement à l'épreuve de slopestyle, tous les favoris seront là demain en finale à l'exception de Thomas Krief qui chute sur son dernier hit de son second run. ...
XGames : 1ers trainings pipe 9
XGames : 1ers trainings pipe Les premiers vrais entrainements dans le pipe ont eu lieu en fin d'après-midi dans le Superpipe des XGames de Tignes.
Shred It de Kevin Rolland 2
Shred It de Kevin Rolland Du beau monde (Krief, Pettit, West, Pollet-Villard) pour le Shred It, l'invitationnal plagnard à base de step ups de Kevin Rolland. A déchirer le 24 et 25 mars !
X Games Tignes : les invités 21
X Games Tignes : les invités Voici la liste officielle des athlètes invités aux X Games Tignes 2013.
David Wise champion du monde de half-pipe 10
David Wise champion du monde de half-pipe David est tout sourire tandis que Torin Yater Wallace tire la gueule. Les deux jeunes Américains ont skié très fort, mais c'est David qui est sacré champion du monde 2013 devant son cadet. Thomas Krief fait 3ème au terme d'une finale très intense.