C'est beau de mélanger art et sport. Parce que le sport est un art et l'art est un sport... 'voyez ?
C’est reparti pour la seconde édition de l’Open Freeride Festival (anciennement Freeride Etudiante) qui se déroulera du vendredi 2 au dimanche 11 mars 2007. La manifestation aura lieu à Grenoble pour la dimension culturelle et à Vaujany, station de l’Alpe d’Huez, pour les évènements sportifs (on en reparle).
Le concept se développe encore avec de la bonne nouveautéet toujours des bases solides :
Concours vidéo
Concours photo
Prize money
Charte environnementale pour un éco-environnement
Sécurité : Arva Park et atelier terrain avec l’ANENA
CONCOURS PHOTO.
Vous pouvez participer au concours en envoyant vos plus belles photos de freeride. Si vous êtes sélectionnés, vous participerez à la semaine d’exposition de l’Open Freeride Festival dans la librairie Gaia Store à Grenoble et deviendrez peut être le photographe officiel de l’événement.
CONCOURS VIDEO.
Envoyez votre film de freeride d’une dizaine de minutes. Si vous êtes sélectionnés, vous participerez à la soirée de projection concours devant 400 spectateurs le lundi 5 Mars 2007 au CRDP à Grenoble.
Pour en savoir plus sur comment participer : openfreeridefestival.fr


Mots clés :
Les réactions : 100%
0%
(2 réactions)