Les amateurs de glisses extrêmes vont pouvoir s'en donner à coeur joie du 6 au 9 avril.
La station des Alpes maritimes accueille le Festival du film des glisses extrêmes, ainsi que la deuxième étape du Nokia FISE Experience tour.
Les festivités auront lieu du 6 au 9 avril. Pendant 3 jours vous pourrez assister aux projections des films en et hors compétition, à la remise des prix, à des démonstrations de roller, skate, bmx, snow..., à un salon d'exposants de sports extrêmes, à un contest de snow, ainsi qu'à un triathlon et autres réjouissances.
Parallèlement aura lieu une étape du Nokia FISE exprience tour. Une aire de street et une mini rampe seront installées pour les qualifications en skate, roller et bmx. Sont prévues également des qualifications en ski et snow. Les gagnants participeront à l'étape de Montpellier du 16 au 20 mai. Infoline au 04 67 40 15 35 ou sur le site web.
Pour tout savoir sur le festival, cliquez ici.


Mots clés :

Il n'y a pas encore eu de réactions.