Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

J+1 : Mardi 12 février 2013

C'était hier à Saint Pierre de Chartreuse. J+1 c'est le programme court de skipass, 100% fait maison… J+1 c'est : "on shoote une journée à la neige, et on vous balance la vidéo le lendemain". Sans concession. 

article Etienne mérel

J+1 c'est le programme court de skipass, 100% fait maison… J+1 c'est : "on shoote une journée à la neige, et on vous balance la vidéo le lendemain". Sans concession. 

J+1 : Mardi 12 février 2013
C'était hier à Saint Pierre de Chartreuse avec Pablo Schweizser, Etienne Mérel , Raphael Rossato, Pierre Vichier-Guerre, Yann Capelli et Coline Ballet-Baz.

Le rendez vous était donné à 8h30 au pied de la télécabine de St Pierre de Chartreuse. Partis de Grenoble à 8h c'est avec une grosse demie heure de retard que tout le monde se rejoint devant les caisses.

Après un petit brief pour la journée direction le télésiège de la Combe de l'Ours pour faire un premier run de chauffe. Les premières impressions de la journée sont bonnes, il y a de la neige à revendre !

Faute de visibilité, nous enchainons les runs en forêt toute la matinée. La neige s’alourdissant au fur et à mesure que la journée avance nous prenons une courte pause déjeuner avant de monter sur les hauteurs : direction la Croix de St Pierre. Après une dizaine de minutes de marche et un "breack" chartreuse bien mérité nous entamons le premier couloir. Très bonne surprise : la neige et légère et il y en a encore plus, impossible de faire un virage sans perdre la visibilité. Comme le dit si bien Etienne, "c'est le Japon" ! Aux alentours de 16h30 le matériel vidéo nous abandonne après une bonne journée bien humide!

C'est parti pour la dernière 100% plaisir. C'était sans compter les déboires de Ludo qui se perd dans la forêt à Lapiaz... Sifflement, hurlement, talkie, téléphone rien à faire les riders ont perdu le cameraman...

Dans le doute nous décidons de descendre à la voiture. Nous retrouvons Ludo sur le chemin du retour en train de discuter tranquillement avec un perchman nous demandant pourquoi nous avons été si longs.

Pour conclure, St Pierre s'est offert à nous sous son plus bel angle pour ce mardi gras d'pow !

6 Commentaires

Bast03 Hé je vous reconnait !! On n'etait pas au même endroit, au même moment !
Bien sympa cette video ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

gatt Honteux de faire skier un roux dans ces conditions... au goulag!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

palifa Pas un rider avec un sac à dos, donc pas de pelle/sonde... Le risque était certainement à zéro.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

chartroussin Ca fait maintenant 15 ans que je ski là-bas. J'ai jamais vu une seule plaque sur l'ensemble des spots ou nous sommes passés. Et le sapin ça reste plus efficace q'une pelle et un DVA quand c'est craignos...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.