Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

J+1 : Dimanche 3 février 2013

article La toussuire

J+1 c'est le programme court de skipass, 100% fait maison… J+1 c'est : "on shoote une journée à la neige, et on vous balance la vidéo le lendemain". Sans concession. 

Dimanche 3 février 2013, second J+1 de la saison et premier J+1 de l'année ! 

"Les membres du Freeskifriends crew - Cyril Reygnier, Mathieu PlattardSarah Martinais, Vincent Rambaud et Fabrice Dompnier - se sont donnés rendez-vous sur le domaine des Sybelles en Maurienne pour une séance de glissades contrôlées (ou pas).



Suite à quelques péripéties routières, tout le monde arrive enfin sur le spot. On se rend compte que les conditions ne sont pas géniales suite à une grosse chute de pluie 2 jours auparavant et une petite chute de neige ventée la veille. Pas demoralisés pour autant, la fine équipe est chaude comme la braise ! On constate rapidement que plein de recoins sont plus que praticables et après un run sur le Corbier on file sur St Sorlin d'Arves...

J+1 : Dimanche 3 février 2013

Là c'est la surprise ; après avoir basculé sur le spot de "DisneyLand" - qui porte très bien son nom soit dit en passant - la neige est vraiment excellente à rider. Les runs s'enchainent, suivis de grosses "bougnettes", back flip, 36 et autres cabrioles jusqu'en milieu d'après-midi. Pas le temps de manger (entendre : pas envie de s'arrêter...) direction La Toussuire pour "la vallée perdue", toujours sur une base de bougnettes de compèt' et de turns bien fun ! 

Vous pouvez suivre les amis du ski libre sur leur blog : 
freeskifriends.com 

Vive la Maurienne, Vive la France, Bonsoir."

Fabrice


Remerciements : L'OT du Corbier, prévenu la veille à 17h de notre arrivée et qui a vraiment assuré ! 

3 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.