Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les Arcs POW session

Aux retour du canada on enchaîne directement aux Arcs sur une journée comme on les aime, premier lift avec les pisteurs, premières lumières, et POW fraîche du matin. En compagnie d'Adrien Coirier qui connaît le coin comme sa poche.

article Les arcs

Aéroport de Genève, l'avion se pose sur la piste. Aux Arcs, ça pose de la Neige. il est 20h, et sur la route pour Chambéry on reçois un coup de téléphone de Laurent Molitor, rédacteur en chef de Fluid, qui nous fait part de quelques détails. "Il neige, demain il fait beau, et on peut monter avec les pisteurs!" Donc sans passer par la case "maison", on trace chaud bouillant pour la montagne.

Le matin, comme prévu les nuages se lèvent et on rejoins à la télécabine Adri Coirier et les pisteurs des Arcs qui viennent de finir le "pida". En deux semaines les conditions ont bien changées et ils ne nous rassurent pas en nous disant que le manteau est  bien dangereux. Alors on va pas se mettre au tas et on oubli les grands runs pour se réfugié dans des spots plus safe, mais au final c'est là qu'il y avait la meilleure neige! Et toute la journée l'hélico bleu du PGHM a brassé de l'air entre les Arcs et La Plagne en nous rappelant que certains n'avaient pas fait très attention. Sortez couvert!

Merci Laurent et Adri pour nous avoir fait profiter de la dernière POW qui restait chez nous. Tout ce qu'on souhaite maintenant c'est qu'il en tombe bientôt, très vite!

8 Commentaires

JeZz Ben dis donc il est groovi le Ortovox S1, température, jusqu'à 4 personne ! Je crois qu'il faut vraiment que je change mon arva. Ils font des test ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.