Riding News 2.5

Au programme de ce 10ème opus, vous trouverez :

-Du kids, avec la sélection du team junior Coreupt.

-Du pro, en passant une journée aux 2 Alpes avec les trublions Richard Permin, Arnaud Rougier et Antoine Diet.

 


Riding News 2.5 - Coreupt selecta / Photoshoot aux 2 alpes

Riders de cette news

Antoine Diet Antoine Diet Freeride, Backcountry
Arnaud Rougier Arnaud Rougier Freeride, Backcountry

Ca devrait vous intéresser aussi

2 IF3 - Le palmarès alors, c'est qui le meilleur? 1 IF3 - les awards en LIVE ça commence... Gagne ta tenue The North Face au High Five The North Face et Skipass vous proposent de partir à la conquête des coulisses du High Five en postant vos meilleurs clichés sur instagram ! 3 Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival ! A J-9 avant le High Five, cette nouvelle formule s'annonce tout simplement énorme ! Pour patienter, nous passons en revu tout ce qu'il ne faut pas ... 9 Retallack, le film complet  Après Like A Lion, c'est au tour de Retallack d'être disponible en intégralité. 2 Le gagnant PVSxGFS est... Les skipasseurs avaient le pouvoir, ils ont décidé du rider GFS qui aura la chance d'intégrer le casting du prochain film PVS. 7 Les gagnants du concours High Five Après avoir épluché les 140 commentaires, nous avons enfin en notre possession les gagnants du jeu concours High Five. 7 Twenty, 20 ans de freeski par Poor Boyz Twenty est le film anniversaire de Poor Boyz et retrace 20 ans de Freeski (depuis 1994). Un teaser à découvrir d'urgence ! 5 C'est déjà l'hiver à C... Les médias canadiens s'affolent depuis lundi dernier en raison des chutes de neige récentes sur la ville de Calgary qui font le plus grand bonheur du ... 2 Shades of Winter : pure, un film 100% féminin Shades of Winter : Pure est le second film 100% féminin de la skieuse Sandra Lahnsteiner. 

4 commentaires

HellVicious

HellVicious

très sympa de voir le processus de recrutement core.

C'est de la bonne graine tout ca
max_the_rider

max_the_rider

Ca fait plaisir, ils ont l'air d'aller pas mal ces Bent Chetler... lol!

Sinon, ca me fait trop rire, le test sportif de CoreUPT est exactement le même que celui du recrutement de l'armée suisse... Souvenirs souvenirs...

Bien l'épisode!
jefflerider

jefflerider

cool de voir tous ces jeunes qui se battent comme il faut pour y arriver, mais dans un état d'esprit "style" et plaisir, et pas forcément "performance et prise de risque inconsidérées".
Bonnes tites images des 2 alpes, et cocorico ... même si on a pas des parks de fou, on a au moins des belle pentes, et du dénivelé à perte de vue!!!!
freerideur05

freerideur05

ça envoie sévère , les p'tit jeunes :)

Et Antoine Diet chez Atomic !! ben tien, chavais pas ça ..

Connectez-vous pour laisser un commentaire