Riding News 2.5

Au programme de ce 10ème opus, vous trouverez :

-Du kids, avec la sélection du team junior Coreupt.

-Du pro, en passant une journée aux 2 Alpes avec les trublions Richard Permin, Arnaud Rougier et Antoine Diet.

 


Riding News 2.5 - Coreupt selecta / Photoshoot aux 2 alpes

Riders de cette news

Antoine Diet Antoine Diet Freeride, Backcountry
Arnaud Rougier Arnaud Rougier Freeride, Backcountry

Ca devrait vous intéresser aussi

Dr Matos : le shape des skis tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Shape sans jamais oser le demander Halloween : les sérigraphies qui font flipper C'est notre manière de célébrer Halloween chez Skipass, on se souvient de ces skis aux sérigraphies flippantes...  Shopping freestyle Pour célébrer l'ouverture automnale des glaciers, on vous avons concocté deux look pour affronter les snowparks.  [matos] Salomon 2015 Les nouveautés Salomon 2015. 1 3 films : Keynote Skier, Five et Next Friday Nous avons sélectionné 3 films récents qui nous viennent d'outre atlantique, Keynote Skier par Phil Casabon, Five par Clayton Vila et enfin Next Friday ... [vidéo] Un week-end ensoleillé aux... 5600 skieurs se sont rendus ce week-end aux 2 Alpes pour profiter de belles conditions sur le glacier . Les vacances de la Toussaint marquent en quelque ... Un avant goût du glacier des 2 Alpes C'est en quelque sorte une tradition pour tout skieur qui se respecte, à la toussaint il prend la direction du glacier des 2 Alpes.  13 Des nouvelles remontées mécaniques pour... L’hiver arrive à grands pas et nous vous avons concocté un petit récapitulatif des nouvelles infrastructures présentes sur l’ensemble des domaines ... Ouverture des Deux Alpes Dès ce week-end jusqu'au 2 Novembre, le glacier des Deux Alpes ouvre ses pistes.  7 [matos] Faction 2015 Les nouveautés Faction 2015.

4 commentaires

HellVicious

HellVicious

très sympa de voir le processus de recrutement core.

C'est de la bonne graine tout ca
max_the_rider

max_the_rider

Ca fait plaisir, ils ont l'air d'aller pas mal ces Bent Chetler... lol!

Sinon, ca me fait trop rire, le test sportif de CoreUPT est exactement le même que celui du recrutement de l'armée suisse... Souvenirs souvenirs...

Bien l'épisode!
jefflerider

jefflerider

cool de voir tous ces jeunes qui se battent comme il faut pour y arriver, mais dans un état d'esprit "style" et plaisir, et pas forcément "performance et prise de risque inconsidérées".
Bonnes tites images des 2 alpes, et cocorico ... même si on a pas des parks de fou, on a au moins des belle pentes, et du dénivelé à perte de vue!!!!
freerideur05

freerideur05

ça envoie sévère , les p'tit jeunes :)

Et Antoine Diet chez Atomic !! ben tien, chavais pas ça ..

Connectez-vous pour laisser un commentaire