Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Pas de Jeux de Neige en 2009

article Jeux de neige

13 Commentaires

illidankan Un echec pour Grenoble. On restera donc le seul pays porteur du freestyle mondial a ne pas porter d'interet au big air urbain.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

millenofx C'est clair que c'est bien dommage pour rester polis.
Un evenement urbain avec un super ambiance pour le public ainsi que pour les rider...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

BuzzLeclaiR Moué en même temps, ça coute cher aux contribuables et ça pollue. Si ces sous pouvait servir à donner à manger aux pauvres ou poser des panneaux solaires, le bilan serait pas si mauvais non ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

2keyz C'est amusant comme quand le maire de Grenoble doit dépenser des millions pour en gagner des milliards ce n'est pas un problème (cf. edition 2008 et candidature J.O) par contre quand il s'agit de se casser le cul à faire avancer culturellement la ville vers un esprit plus urbain, novateur, jeune (et permettre au dit jeune de venir voir un event en ville plutôt que de faire des teufs ds des camions à consommer de la drogue) là on dit stop, ça coûte trop cher... Lyon a tenu cette politique jusqu'au moment où la fête des lumières est devenu un pari d'avenir pour créer un truc sympa qui "serait" dans un futur trouble un truc lucratif...

Politique tu me fais gerber chaque matin quand je lis mon journal...
à quand les Skipass games downtown grenoble ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

volcomman Dommage pour la session 2009 qui ne verra pas le jour, c'est quand même un évènement que la maire se doit de refaire, même si c'est des jeunes fous qui sautent n'importent comment en ski, et que ça coute peut être un peu cher, c'est quand même l'occasion de faire découvrir le ski à toutes les personnes de l'agglo qui ne peuvent pas se payé des journées en station, et aussi de faire découvrir le ski freestyle !

En tous cas je suis bien d'accord avec 2keyz, autant pour le coté politique que les Skipass games downtown !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

scratcher Grenoble "capitale des Alpes"... aie ça pique les yeux de lire ça ;)

Allez, tant pis, c'était bien, mais on attendra un an de plus...
Ce que je retiens c'est que : pas de roadgap, pas de contest de la neige molle, pas de mondial du ski, pas de jeux de la neige... LE SKI MEURT, ou quoi ???!! lol..
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

FaUtPaSyCrAiNdRe Pas étonnant venant de la ville de Grenoble. Ces jeux, avec une super organisation, (un temps pourri), à été une très bonne initiative, au niveau local et national. Mais cela reflète bien l'esprit de nos politiciens: on organise des évènements dans un but, avoir les Jo, et pas plus ! "bien-sûr que cela sera re-conduit.." .. c'est vraiment dommage, car c'est rare ce genre d'événements..
En tout cas, bravo à l'organisation de cette année, et un point en moins pour la ville de Grenoble....
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

baroudeur38 ce n'est pas avec ce genre d'attitude que l'on démontre sa capacité à promouvoir les sports de montagne ; c'est sur la durée continue d'évènements que cela peut être rémunérateur pour un département et cela les hauts savoyards l'on compris.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.