Candide Kamera - Candide Thovex

CandideKamera est le nouveau projet de Candide Thovex, soutenu par CoreUpt. Discret -par la force des choses- depuis sa blessure au dos en 2007, Candide est depuis le début de la saison sur la route avec son cameraman Simon Favier, et a choisi de partager ses images sur le Web en plusieurs épisodes plutôt que de faire un DVD.

Un retour gagnant, avec un Candide Thovex très en forme, qui démontre toute l'étendue de son art en freestyle backcountry certes mais surtout en freeride, avec le style qu'on lui connait. Impressionnant d'aisance, de fluidité, d'engagement et de style.

On vous laisse découvrir cette magnifique intro, en attendant les prochains épisodes!


Candide Kamera 1

Rider de cette news

Candide Thovex Candide Thovex Pays : France
Disciplines : Freeride, Backcountry, Slopestyle, Superpipe
Sponsors : Faction, Quiksilver
65 articles - 63 photos - 200 vidéos

Ca devrait vous intéresser aussi

155 commentaires

pingumotion

pingumotion

C'est magnifique et impressionnant !
Sebg91

Sebg91

pouaaah ! la claque !
tatou74

tatou74

toujour aussi bon le candide ! Avec des images magnifiques!!! J'ai pas très bien vu mais je crois qu'à 1 moment il envoie cork 1260 true tail en backcountrie
UnRiderDePlus

UnRiderDePlus

Une vidéo comme je les aime :D
Beau paysage, Bon ride, montage simple et efficace ca fait plaisir aux yeux. Merci !
karamazofaucunlien

karamazofaucunlien

Ont dirait bien que le "french flying-man with a K" est de retour, très bon!!! :)
rastarufy

rastarufy

ça c'est du très grand candide énorme
martin

martin

Ouachhhh!!!!!!
freetom

freetom

Tout simplement : Waw
Josseven

Josseven

je suis bien content !

C'est vrai qu'une légende n'a plus sa place aux x games et autre compet de neige dammée !

Peut importe que d'autres passe des doubles dans tous les sens, car son intro est déjà très belle. Les lignes free rides sont stylé, sa change du bourrin wolrd tour
roxylyonnaise73

roxylyonnaise73

pooo les images, le montage, la musique tout magique ! Merci :)
rosrider

rosrider

Beautiful !!!! sa déchire
trifon89

trifon89

Yeah Geneve au début ^^

Superbe image =D

jOlie come back ...
el_koriganned

el_koriganned

poulalalala comment c'est trop beau et reposant avec la musique et tout!!!!
et je suis vraiment d'accord avec Josseven, ca change un peu du bourrin world tour (passer le plus de fois la tete en bas, ou faire le plus de tours possibles), le but c'est le styyyyyyyyle!!!
et candide est un des mecs qui représentent le mieux cette vision du ski!!!
napa

napa

Sympa et beau montage !

A suivre ...
Rider de Terre

Rider de Terre

Il a quand même un style un peu chelou en freeride. Le chat reste le chat !
N'empeche que ça fait de belles images...
le_Loys_b2f

le_Loys_b2f

Un énorme bravo !!

Candide nous montre une fois de plus qu'il reste et restera un Grand ! quelqu'un qui, à chacun de ses retours, a su nous impressionner : il y a quelques années avec son énorme victoire au slop' des X, aujourd'hui avec cette vidéo et un beau projet !

un mec qui ne gagnera surement plus de grandes compet', qui ne fait pas de doubles cork et tout le tremblant, mais qui a su se reconvertir au moment ou il a senti qu'il le devait, et qui fait aujourd'hui 2 choses ds lesquelles il prend plaisir et excelle !

du beau freestyle, des images magnifiques, Cand' est un exemple de reconversion réussie !

alors aux futurs trasheurs, je dit "oui !....là je suis un total groupie de ce Monsieur !" :)

(wow j'en ferais pas 2 comme ça de déclarations d'amours ^^)
Mig

Mig

Très très belle vidéo : belles images, musique super pour un film de ski, ça change de d'habitude.
Va-t-il nous la jouer Winstedt? A quand Candide sur le FWT?
flocon hargneux

flocon hargneux

Mais c'est fou cette impression de légèreté et de douceur !! "Le Chat" est revenu !
tenshu

tenshu

Candide est chaud..
Mich_2_Pain

Mich_2_Pain

C'est à la fois superbe et déprimant...

-Superbe parce que tout est là, style, puissance, légèreté, technique, maîtrise absolue du terrain, freestyle de haut vol et le tout de manière très sereine.

-Déprimant parce qu'à côté de cette prestation, on a l'impression de jouer aux lego sur nos skis :/
avoriazboy

avoriazboy

pwaaaaaaaa!!!!nan mais pwaaaaaaa!!!magnifique!!!et le moment avec pwaaaaa...et quand il enchaine les rhaaalalala mais c'est incroyable!!j'en peux plus!!ENORME
lucciorider

lucciorider

Bien belle vidéo, de très belles images et on profite enfin de voir Candide en freeride et ça fait plaize. Par contre il skie tjs un peu à l'ancienne c'est à dire serré, comme tous ceux qui ont commencé le ski ,avant les paraboliques.
Pamplemousse

Pamplemousse

et ben voila, g rarement vu un niveau comme ca. tout y est. il manque un double cork? le dites pas trop fort pasqu il va le rentrer mieux que tt le monde

trop bon trop bon trop bon
MilouSkI

MilouSkI

Wouhouu ça envoie carrément du gros !! Enorme retour et enfin !!! captivée du début à la fin
Massimiliano

Massimiliano

Son style change vraiment des autres , vraiment magnifique. Perso je pense que c'est le plus stylé en BC , avec Eric Pollard un peu derrière.
gnagnouvore

gnagnouvore

Son dos à l'air de tenir vous en pensez quoi !!!!!!

Nan mais c abusé on dirait que c en acceléré....
skijeff68

skijeff68

Top! pour une fois on passe on est épargné par le gros rap gangsta ragga truc machin prout. Ca fait du bien, en plus le montage est magnifique...et le niveau aussi, évidemment.

Merci!
powderman38

powderman38

Même réaction que RDT, on ne sent pas un style de "freerideur" quand il descend.

Mais c'est tout de même très sympa, en plus c'est des supers coins qui sont montrés. Ça change des faces vues et re-vues d'Alaska!
Tim.chx

Tim.chx

Toujours aussi propre smooth et style !!! j'ai hate de voir la video entière !!!! :)
ManuVD

ManuVD

Bah nous voilà bien, tous les groopies de Candide vont se mettre au freeride maintenant. Ca fait un paquet de monde en plus qui va tracer!

Enorme style en tout cas. J'ai jamais vu un freerideur descendre comme ça.
johdu73

johdu73

m*rde j'en ai mis plein l'écran...bless up Monsieur Thovex ! vite vite je veux voir la prochaine !
Herba

Herba

Même si candide thovex est une industrie du ski a lui tout seul , il faut quand meme saluer l'initiative de sortir les videos en ligne et de ne pas sortir un Nième rastafaride !
Coup de chapeau aussi pour nous avoir a tous cloué le bec, et c'est bizarre hein mais les trasher on ne les entend pas !
Stella5774

Stella5774

Powaaa magnifique cette intro :
Trop belles images et super come back !
seb74

seb74

Tout bon, tout beau, tout propre !!
Le touché de neige, les qques tricks, les recep impec sur fond de belles conditions, spot, montage et musique!
Merci, bravo
switchboy69

switchboy69

pfff le cork 1080 en backcountry vers la fin est énorme!
beau retour en image Mr Thovex, félicitations, à toi et à ton staff, pour ce beau moment de détente :)
futurexrockstar

futurexrockstar

vraiment du trés beau ski mais je suis sur que les sequence sont un poil accelerée... pas possible d'enchener aussi vite certaine face....quesque vous en pensez?
loupblanc

loupblanc

l'année dernière (et les précédentes aussi) à la même date, on avait un report sur le candide invitational. Cette année, on a la clusaz free-session (qui le remplace) + ce nouveau ptit film (magnifique c'est clair) en bonus, je trouve qu'on y gagne au change :-D

par contre toute cette peuf à une période ou la neige devient croutée dégueulasse, c'est un peu frustrant
RaGgeD

RaGgeD

J'y croyais plus, ben là le revoir sur des ski ça m'a rappelé que monsieur Thovex avait un vrai style à lui autant en freestyle qu'en freeride.

Bref, je suis sur le cul as usual.
Narcotik

Narcotik

je reste sans voix ....
Ski parfait et style irréprochable
chapeau bas
voila le retour d'un grand monsieur!
comai

comai

OK... je voulais mettre un pouce en bas rien que pour fait chier devant cet unanimisme, mais en fait nan, pas moyen, vraiment ça claque, la zic est terrible, le style vraiment propret, des lignes vraiment rapides et fluides, la réalisation bien chiadée, bref gros retour en force du Candide air thovex... ça fait plaise et vivement la suite
B.Sticks

B.Sticks

joli coup...du pure ride

bon y'a un effet images gonflées, manette, poudre aux yeux, avec un petit coup de ralenti et hop un coup d'accéléré
pierrotdu74

pierrotdu74

Whoua!!! j ai jamais vu un rider enquiller aussi vite en backcountry, il reflechit pas 30 ans devant les barres !! Enorme the cat is back !!!
Weeman

Weeman

un seul mot: Respect!!!
freerideur05

freerideur05

comme c'est super magnifique !!!en plus avec la musique , ça donne presque envie de pleurer ... le retour d'un héros !!! en plus dans les hautes alpes ...
et oui je suis sur qu'il y a des séances accélérées... mais bon...c'est super de le première à la dernière seconde !!!!! MAGIQUE !!!!!
Skistyle

Skistyle

A , un moment quand il fait du flat , il a des ski tout blanc bizarre . Peut etre un concept coreupt ?!?
millenofx

millenofx

Pour les skis blanc c'est parce que ce sont des prototypes pour l'année prochaine.
La sérigraphie ne devait pas encore etre determinée.
freerideur05

freerideur05

j'ai entendu dire que Candide s'était un fait mal sur une barre de slide ?! quelqu'un peut confirmer , ou c'est une "intox" ? si c'est vrais je suis, et on est tous avec Candide...
hecka74

hecka74

une bonne video sa fai du bien apres se vide avek toujour le meme bon style
beubeu78

beubeu78

Superbe !!! magnifique !! il est trop fort ce gars !!! musique et montage nickel !!
64XAVIER64

64XAVIER64

images et bande son extraodinaire !!
just three words : vive le freski =p
freestyleuse51

freestyleuse51

Wahoo !!! C'est vraiment impressionnant ! C'est magnifique et la musique donne quelque chose magique. ça fait réelement plaisir de revoir notre Candide skier ainsi ! Félicitations ! On en veut encore :-)
skieur.01

skieur.01

ENORMEEEEE !!!!!!!

+10000000 !! en plus je trouve que proposer ses videos par épisodes sur internet donc gratuitement(!) ça permet de voir de vrai films de skis sans payer la peau du c** c une super bonne idée.
Candide sera toujours inovateur !!
Phial

Phial

Magique, je n'ai que ça a dire! Et la musique... WOAA!
Vraiment bouche bée!

P.S. Quelqu'un saurait le titre de la musique?
brice_mhc

brice_mhc

bah en fait je ne sais pas quoi ecrire. Je suis juste émerveillé par cette video de 5 minutes.
marge88

marge88

simplement sur le cul, ses enchainements de barres sont incroyables...nan en fait tout est incroyables! je suis le seul à avoir les yeux qui piquent à la fin de cette vidéo?
et je vais faire la démarche inverse... d'ab quand je vois un teaser incroyable je cherche à trouver la vidéo complète et là pourtant j'aimerais que le film sorte en DVD... con le mec :)
switch_df

switch_df

Ok, c'est pas mal et il j'aime bien son style en freeride. Par contre faut pas trop s'enflammer quand même. C'est un gars qui ride comme y'en a beaucoup aujourd'hui je pense.

A part ca je vois pas ce qu'il y a de si innovateur en proposant des vidéo sur le net. C'est pas du tout un précurseur de faire ca, plein de crew et de mecs l'ont déjà fait avant.

Faut rester un peu objectif quand même, même si c'est Candide.
yann_01

yann_01

il y a un souci quan meme, qu'il saut 5 10 ou 15 m jamais il subit. ce gas est magique
Gadroz

Gadroz

J'aime beaucoup. Par contre pourquoi avoir mis 10sec de freestyle "urbain" au milieu du backcountry ? Ca casse l'ambiance relativement zen de l'ensemble.

Mais ca reste très bon, c'est pour chipoter !
leveternatvolant

leveternatvolant

Que dir de plus, ce mec est le roi du ski, à chaque fois que tu le regarde skier, tu crois que toi aussi tu peus le faire, un ski prope et soigné, magnifique!!!!
GoTaMfReEsKi

GoTaMfReEsKi

Comme quoi on n'a pas besoin d'un super fat au méga cambre inversé pour faire des pillows (au début)...

Candide est vraiment enorme, un style à lui que ce soit en fs ou en freeride...
BornToRide73

BornToRide73

OUAI une claque énorme, il rentre définitivement dans la légende!!!!!!!!!!!
BornToRide73

BornToRide73

par contre si ya qqun qui connait la zik, je prend, ça fait vraiment du bien ce calme et ça passe super...
Ricorider

Ricorider

Pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
MERCI
Merci Candide pour ces belles images!
J'en profite pour big up toute la team Coreupt et une spéciale pour Adri (remets toi bien de ta blessure, on pense à toi).

C'est mieux qu'un rêve ces images... le kiffe !!
: D
joross

joross

E N O R M E ... rien d autre
CB66

CB66

Que dire de plus, sur le petit gars de la Clusaz sans tomber dans la "sacralisation", mais il est clair que cette fluidité et cette aisance sont exceptionnelles.
Teufa

Teufa

ne connais pas de skieur avec un niveau aussi impressionant, polyvalent!
earendil

earendil

Quand on a pu entendre que la carrière de Candide étai pliée... Quelle baffe on prend en voyant ça... Les images sont magnifiques, le rider au sommet de son art, Big up à lui et à son Kaméraman !
Elgaucho

Elgaucho

Génial, du très bon film de freeride, rien à redire
el cascador

el cascador

Waouh, pas pire, on a trouvé notre nimbus prod made in France.

Des idées de là où ça à été tourné ? J'ai cru avoir reconnu le Japon, qq coin des Alpes du Sud, surment une ou deux lignes à la Clusaz ...
puffrider2006

puffrider2006

Quelle vitesse, quelle fluidité, quel style, quelle maîtrise... bref quelle pureté! Merci.
gambrinus

gambrinus

Arf, il se traine un peu quand même...





...ah ah aha ah ah !


Le freestyle urbain par contre c'est zéro, le zéro de la honte, de l'irrespect, le zéro de l'angoisse, de l'épouvante, le zéro qui veut dire que ça n'a pas de place dans des belles images de montagne en somme.
3-Rider . : | : . [Jarod]

3-Rider . : | : . [Jarod]

Il a des réacteurs sous les semelles ou quoi ? Il tape des accélérations, j'en reste sur le cul.

Grosse grosse claque niveau fluidité et rapidité des runs en tout cas.

Magnifique montage, simple, sobre, comme devrait l'être le ski (pas de bling-bling et toute la merdouille qui va avec).

Merci Candide !
fatpyrenees

fatpyrenees

On voit bien que c pas un "pur" freerider, il bouge bcp en l'air qd il saute des barres mais on voit un gros engagement et une super pluidité ds les enchainements de saut et de courbes ! Les images sont superbes ! Vivement la prochaine !!
peufpeuf74

peufpeuf74

heum il était blessé au dos vous dites? Car la il envoie comme jamais avec des barres de folie. Bravo mon gars.
Eliteam

Eliteam

Toujours aussi magnifique !
J'admire la fluidité....
Bravo Candide
Mentalik

Mentalik

excellent !!!
Fred381

Fred381

Superbe, tout simplement.
lepsyko

lepsyko

pouaa ca fais plaisr de se reveiller en nouvelle zelande d aller sur skipass et de voir ca sa motive pour la journee mercii !!!!!!!!!!!!!


jhe crois surtout que les ski serrer les bras qui bouge c est just candide son style reconaissable

trop de fludite la musique passe niquel les images propre le dos a l air d aller hoo top aller a quand le second episode ???
Julienf

Julienf

amazing !

On a l'impression qu'il peut prendre n'importe quelle ligne avec la meme facilité
le_skierpicard

le_skierpicard

wouaahhh, mes poils de bras se son érissé ^^ !! terrible, vivement la prochaine
mars74

mars74

après un gros raté :"seventh heaven" candide ce rattrape plus que bien. alors certain pourais dire qu'il ride un peu old-school ou alors que c'est tout un peu répétitif. nn candide là a fait une video magique, un très beau montage de belles image bien shooté y'a du niveau malgré tout les : "candide est mort" et j'en passe. Candide nous montre qu'il est là et qu'il est bon. merci et belle video.
liza

liza

Hummmmmm....
voge

voge

Quelle plaisir de revoir Candide sur des planches !!

Une seul chose a dire !!!

Énorme

Merci
tarticrew

tarticrew

Superbe...vraiment le genre de session que j'aurais aimée voir dans CIS. Vivement les autres..
syl20_73

syl20_73

La vaache!! Magnifique!
matpyr

matpyr

superbe...
illos

illos

MAGIQUE !!!!
danllp

danllp

terrible son cork10
sastyle13

sastyle13

Il n'y a pas de mot pour décrire ca ... magnifique et pur !
Léo Ginailhac

Léo Ginailhac

il a quand même une belle façon de battre l'air avec ces bras en l'air ;)
Ikon

Ikon

Au putain candide fait moi l'amour quoi..
bastoon39

bastoon39

superbe du bon candide comme on l'aime!
mai mon avis, la musiqua affreux !!
adri.rider

adri.rider

olala ! le patron est de retour ... !
mooserwirt

mooserwirt

Après avoir visionné cet extrait il me semble avoir reconnu que certaines séances ont été tournées sur le site de St Christoph am Arlberg en Autriche (Stuben) et peut être même cet hiver la semaine du 7 au 14 Mars, quand j'étais présent là bas pour mes vacances. Le dernier saut a été fait sous le TS de Stuben, et une autre séquence a été tournée sur les paravalanches du Ts de Stuben. Qui peut me confirmer svp ?
piem

piem

ca calme...
piem

piem

et d'accord avec bastoon39 , franchement la musique... sans le grand Candide, je m'endormais...
yakvador

yakvador

claaaaaaaaaaaaaaaaaaaassse
Rockunivers

Rockunivers

Wouhou quel retour !
Le style est assez different, on a du freeride et du backcountry. Les images sont, comme elles ont toujours été du coté de Candide, exceptionnelles !

D'après ce que j'ai pu voir sur ici, on est tous tres contents de le revoir en forme et encore capable de nous faire rever !
Enorme applaudissements à Candide, c'est bien mérité
Ryback

Ryback

Pull up !!
nicokayak

nicokayak

ENORME tout simplement... !! bravo

nous voilà rassurés sur l'état de santé du Candide national :-)

merci pour ces belles images
Etienne.B

Etienne.B

Top,

Très belles images, et quel ski... enfin une démonstration de ride à la Mark Abma, classe.

A propos de candide, dommage qu'il ne participe pas au JOSS, un bel event vidéo, avec tout le gratin et des modules d'exception... Soit il préfère garder l'exclusivité sur ses images pour les diffuser via son site, soit il a décidé de ne plus retoucher un module damé pour se consacrer uniquement au freeride + BC... hhmmm
AronA

AronA

Si Candide ne va pas au JOSS, c'est qu'il est blessé au genou
swissman

swissman

eric pollard derrière? ca va pas bien le chalet??! j'aime tout de la vidéo, cette tranquillité etc... les animaux et la musique mais je trouve dommage, ces espèce de battements d'ailes, trop frénétiques qui gâchent le calme de la vidéo. Il aurait mieux fallut mettre plus de longues courbes au ralenti plutôt que des enchaînements de barres à toute vitesse. Après je dis ça, mais ce n'est que mon avis. Je vois déjà les "Putain c'est Candide mec, fais mieux avant de l'ouvrir!"

faut pas pousser mémé dans les orties hein?

bonne
Etienne.B

Etienne.B

Autant pour moi, merci pour l'info AronA^^
gautb33

gautb33

Vraiment Magnifique avec de la neige qui fait envi ^^
bordelum

bordelum

Easy ! Quelle que soit la pente, la taille de la barre, l'étroitesse du couloir ... pfouuu on n'est pas foutu pareil
Guillaume185

Guillaume185

WHOAA!!! Mélange de Eric Pollard et Kaj Zachrisson mais en frenchie!
ptitskieur

ptitskieur

magnifique c'est tro bo .........
jaja_mail

jaja_mail

Ca fait plaisir de voir un gars en ski qui saute des barres rocheuses sans se crasher à la réception
liporider

liporider

il envoi du rêve
FrancisBacon

FrancisBacon

Merci pour ces images j'ai l'impression de redécouvrir le ski, c'est magnifique, c'est de l'art
scratch1

scratch1

tous simplement magnifique!
Dollyprane

Dollyprane

Pour les septiques, je l'ai vu tracé les lignes en direct et ils n'ont pas accéléré les images, c'est la même chose en vrai et c'est ça qui est énorme, vivement la suite ... Viva Montgenevre!!!! Et merci à Candide et à son équipe
HornBenou

HornBenou

Une petite intro qui nous laisse bien rêveur,avec une zic bien posée...ça change du gros son,tout pour nous faire entrer dans un univers plus intimiste. Vivement la suite!!!
alex10f

alex10f

tatou74 :
je serai plus partant pour un 10.80 !!!
chris_21

chris_21

merci candide !!
et merci a coreupt
riton88

riton88

Tous simplement magnifique merci candide
Lupicin

Lupicin

oulala quel pied !
TheMoz

TheMoz

Que dire de plus sur le plus grand rider de l'Histoire? Que c'est toujours lui le plus grand...
stomy74

stomy74

Génial, magnifique vidéo !!!!!!!
freerideur05

freerideur05

tu as raison Dollyprane, je retire ce que j'ai dis , pas de séances en accéléré , on voit beaucoup mieux en plein écran sur candidekamera.com
gregroot

gregroot

Dommage pour son genou..
magman

magman

eaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est beau!!
Tominou74

Tominou74

Quelqu'un connait le titre de la musique de fond ?
Champignon_Magique

Champignon_Magique

j'attendais avec beaucoup de méfiance sa prochaine vidéo, pas déçu!
on sort de ce qu'il et ce que beaucoup on sortit ou sorte encore, là on a droit à un truc très serin très propre et pas démesurer (ce pourquoi on ne le connaissait pas forcement avant)

un gros oui en attenant la suite des événement ^^
bordase

bordase

tout simplement trop classe...
benJ7

benJ7

C'est clair c'est magnifique, trop fluide, trop beau. Mais les comparaisons avec des freeriders du FWT sont un peu rapides. C'est pas du 50° non plus, et d'ailleurs c'est pas le but, ce sont des lignes splendides sur des faces relativement simples. Un gars comme Zackrisson il va là on descend même pas en dérapant.
Mais encore une fois c'est splendide, juste faut pas confondre avec des pratiques différentes. D'ailleurs je doute pas que Candide soit capable de faire du gros freeride bien raide.
DJKent

DJKent

Retour tant attendu, PERFECT !
saturax

saturax

Magnifique, stylé, propre, léger...
Super technique mais qui n'est pas au détriment du style. Bravo !

Une philosophie cool, respectueuse... le Dominique Perret du fs-bc !
Litteul Surfeur

Litteul Surfeur

Je ne fais pas de ski mais difficile de ne pas trouver cela beau...
Gilbertum

Gilbertum

des lignes hallucinantes, chapeau
sinOpsis

sinOpsis

Quel est le nom de la vidéo?
J'en suis tombé amoureux!! Vite le nom s'il vous plait..
Liou

Liou

Magique! Candide est incroyable, et les paysages splendides!!

Quelqu'un connait la musique? Je la cherche désespérément depuis longtemps ...

Merci!
oscarp

oscarp

magnifique c'est un mot qui maintenant me vient a l'esprit mais au premier visionnage je me suis fait "putin quel con ...il vas se ruiner le dos"
et puis quand on voit comme c posé avec classe/style/élégance/aisance....
on se dit OK bon bah je vais résté cher moi
nn serieux bravo MONSIEUR
nikita.

nikita.

puissant
SnowballEffect

SnowballEffect

Bon ben ça y'est, je crois qu'on a la preuve que Candide est toujours dans la place...
Énorme énorme et re-énorme...
s.ski.mo

s.ski.mo

j'adore, c'est du pure !!
qui aurait les dates des sorties des differents épisodes ??
merci candide !!
aut1994

aut1994

OUAou !!! dieu est de retour pendant cette video j'ai eu des frissons dans le dos , il REVIENT !!! C'est incontestablement le plus styler des riders et il restera pour toujours une légende on penssai qu'il c'était ranger ... mais NON il refait surface avec des image magnifiques un musique a la fois douce et magnifique j'en peu plus c un jour fabuleux ^^


Merci Candide

Connectez-vous pour laisser un commentaire