Week-end jam testing Coreupt

Chacun avait son pro model disponible en test sur une neige douce que le foehn de la veille avait croûté en hors-piste, nous sommes donc restés sur la piste. Pas facile de sentir le potentiel du Richard Pemin (qui correspond au Huge Trouble de Dynastar) sur neige damée, mais le Guerlain (le Pro rider - Coreupt devrait proposer ses propres skis l'hiver prochain) m'a laissé pantois devant tant de puissance. On s'est aussi demandé si le seul fait de changer la déco d'un ski ne modifiait pas le ressenti sur la neige...

En tout cas Richard était très content de sa semaine de "team building" dans le sud de la France : "course d'orientation, trucs en forêts... on a bien fait connaissance" et TJ Schiller nous a expliqué comment il a rejoint Coreupt (avec l'aide de Skype...) et qu'il attend impatiemement ses pro-models dans deux mois :


Interview de TJ Schiller, en v.o., au week-end Jam testing Coreupt via Skipass.com

Et enfin, Guerlain nous a révélé la signification du petit doigt coupé sur la main du logo de Coreupt (le signe distinctif des Yakuzas, la mafia japonaise) et où ils terminent (avec du ketchup dans les sandwichs de midi).

Les sucettes à l'anis et les capotes...

Ca devrait vous intéresser aussi

2 commentaires GFS Camps - Les nouveautés 2014 Le GFS Camps prend pour la 7ème saison consécutive ses quartiers d'été dans la station de Tignes pour 4 semaines de coaching freestyle sur la glacier. ... 1 commentaire Les backstages du tournage de Supervention Ep7 "...  Dans ce 7ème et avant dernier épisode suivez les skieurs Anders Backe, Jesper Tjäder et Even Sigstad sur un shooting unique dant un stade de saut ... Vars Vars West 2014 La 10ème édition de l'Urban Jib Arena se déroulait samedi dernier à Vars. Cette année le thème retenu par la station pour shaperle park de toutes ... 4 commentaires Le segment de Richard Permin dans Superheroes of Stok... Nous n'avions plus beaucoup vu Richard Permin depuis son massif segment dans Superheroes of Stoke qu'il nous offre aujourd'hui en exclusivité. Et pour ... Cham' Lines épisode 8 : Glacier Rond Aurélien Ducroz vous présente sa nouvelle série intitulée "CHAM'Lines". Tous les 15 jours, embarquez aux côtés d'Aurélien Ducroz, multi-vainqueur du ... 11 commentaires Le slopestyle trop dangereux pour les JO? le responsable médical du CIO dit que oui... 5 commentaires Kumi Yama Japan - Panpan's Sushi Trip Nous retrouvons Jérémy Pancras pour le Panpan's Sushi trip. Cette fois-ci c'est accompagné d'une fine équipe que Jérémy s'est rendu pour laseconde ... 1 commentaire Les backstages du tournage de Supervention Ep6 "...  Dans ce sixième épisode, découvrez les montagnes du parc naturel de Tatsenshini qui offrent un magnifique terrain freeride entre les US et le ... 19 commentaires Bon Appétit S4EP8 : La Meije en furie C'est avec le coeur serré que nous vous présentons le dernier épisode de la saison 4 de Bon Appétit. Vos fidèles serviteurs ont relevé le défi de ... 2 commentaires Les bons plans en stations C'est ici qu'on vous dit tout de ce qui va se passer, vous donner des idées et pourquoi pas vous permettre de dégoter "the" bon plan du moment !

5 commentaires

ZionI

ZionI

Marrant je savais pas qu'un des membres les plus émérites du team faisait partie des yakuzas ;-)
BobLaTaupe

BobLaTaupe

Fun de voir la "caméra" à travers le masque de TJ. Je les sens bien ces ptits Coreupt, bien envie de les tater le plus vite possible
el_koriganned

el_koriganned

monnnnnnsieur candide se fait attendre!!!(je fais du mauvais esprit)...
et en voyant de plus en plus de videos en voyent que la neige est arrivée pour de vrai, ca commence a me démanger sérieusement de la spatule!!!
whitecristal

whitecristal

Et sans oublier white cristal qui était aussi présent pour faire tester son matos
DaiTonCrew

DaiTonCrew

Vrai j y etais merci a vous White Cristal beaux skis

Connectez-vous pour laisser un commentaire