Week-end jam testing Coreupt

Chacun avait son pro model disponible en test sur une neige douce que le foehn de la veille avait croûté en hors-piste, nous sommes donc restés sur la piste. Pas facile de sentir le potentiel du Richard Pemin (qui correspond au Huge Trouble de Dynastar) sur neige damée, mais le Guerlain (le Pro rider - Coreupt devrait proposer ses propres skis l'hiver prochain) m'a laissé pantois devant tant de puissance. On s'est aussi demandé si le seul fait de changer la déco d'un ski ne modifiait pas le ressenti sur la neige...

En tout cas Richard était très content de sa semaine de "team building" dans le sud de la France : "course d'orientation, trucs en forêts... on a bien fait connaissance" et TJ Schiller nous a expliqué comment il a rejoint Coreupt (avec l'aide de Skype...) et qu'il attend impatiemement ses pro-models dans deux mois :


Interview de TJ Schiller, en v.o., au week-end Jam testing Coreupt via Skipass.com

Et enfin, Guerlain nous a révélé la signification du petit doigt coupé sur la main du logo de Coreupt (le signe distinctif des Yakuzas, la mafia japonaise) et où ils terminent (avec du ketchup dans les sandwichs de midi).

Les sucettes à l'anis et les capotes...

Ca devrait vous intéresser aussi

High Five : la billetterie est ouverte C'est la rentrée mais nous avons de quoi vous faire retrouver le sourire ce lundi 1er Septembre : la billetterie High Hive Festival est ouverte ! NZ Freeski Open - Woods et Sildaru dominent James Woods et Kelly Sildaru remportent le NZ Freeski Open en Slopestyle à Cardrona.  5 5 raisons de voter pour Sam Favret au X Games Realski... Chauvins que nous sommes, nous souhaitons donner un petit coup de pouce à Sam Favret pour sa première participation au concours vidéo Real Ski Backcountry. "Clever Kids" (teaser) par Julien Eustache Julien Eustache aka JE-Films nous présente son premier film "Clever Kids" dont vous pouvez découvrir le teaser dès maintenant.  "Road to Zion", le teaser du film d'He... Inspired Media présente "Road To Zion" un film consacré à l'icône Suédoise du freeski et idole des jeunes : Henrik Harlaut.  7 Bonjour High Five Festival, Bye bye iF3 Annecy Après 4 années de collaboration avec la société iF3 Festival, l'agence LIKE THAT décide de voler ses propres ailes et de lancer SON événement dédié ... iF3 2014 - les films en compétition La bande-annonce et la sélection officielle des films à l’affiche. 1 Girly Week - GFS Camps Pour cette dernière semaine de camp, les filles prennent le pouvoir du GFS ! 4 Victoire du team GFS au All For One Le Team GFS s'impose largement devant les Crapules. Toutes les vidéos des crews disponibles dans l'article.  All For One 2014 L'événement de clôture des camps GFS, le "All For One" rempile pour une seconde année le 1er Aout 2014 à Tignes !

5 commentaires

ZionI

ZionI

Marrant je savais pas qu'un des membres les plus émérites du team faisait partie des yakuzas ;-)
BobLaTaupe

BobLaTaupe

Fun de voir la "caméra" à travers le masque de TJ. Je les sens bien ces ptits Coreupt, bien envie de les tater le plus vite possible
el_koriganned

el_koriganned

monnnnnnsieur candide se fait attendre!!!(je fais du mauvais esprit)...
et en voyant de plus en plus de videos en voyent que la neige est arrivée pour de vrai, ca commence a me démanger sérieusement de la spatule!!!
whitecristal

whitecristal

Et sans oublier white cristal qui était aussi présent pour faire tester son matos
DaiTonCrew

DaiTonCrew

Vrai j y etais merci a vous White Cristal beaux skis

Connectez-vous pour laisser un commentaire