Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les Soul Flyers à Balme

Des wingsuiters au ras des remontées
article Wingsuit

Le mardi 26 février dernier, les "Soul Flyers" Fred Fugen et Vince Reffet, accompagnés de Seb Collomb-Gros, se sont fait quatre vols au-dessus de la mythique combe des Aravis, terrain de jeu favori de Candide Thovex à la Clusaz. Nous avions raté ça, alors séance de rattrapage au menu avec deux de ces vols en vidéo. Les réactions ont été nombreuses et mitigées sur les réseaux sociaux en raison de la présence de personnes en dessous des hommes volants, mais il ne faut pas oublier que ce sont des professionnels avec plusieurs milliers de sauts à leur actif qui démontrent, une fois de plus, de leur impressionnante maitrise. 



Enregistrer l'embed

Enregistrer l'embed

5 Commentaires

RPM pro ou pas, le wingsuit est quand même un sport a haut risque avec pas mal d'accidents (y compris chez les pros). On peut comprendre les réactions mitigées ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

DDAY Impressionnant et puis c’est pas mieux que ceux qui en wingsuit s’explosent dans des chalets en suisse ou dans des hôtels à Chamonix...
Faut toujours chercher le petit truc à redire bien moralisateur.
Moi je dis bravo aux rides !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cyriloume Moi le seul truc qui me fait chier, c'est l'helico mais bon c'est vrai que tout le monde s'en branle au final parce que "c'est pas grand chose par rapport au reste"... Mais pas grand chose + pas grand chose + pas grand chose.... De toute façon on va tous crever, alors ne changeons surtout pas nos habitudes !..
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.