Décryptage de la gamme skis freeride Movement GO
2000*1045px

Décryptage de la gamme skis freeride Movement GO

En attendant la poudre, venez choisir votre GO !
Texte Movement
En attendant la poudre, venez choisir votre GO !
Texte Movement
.

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Movement.

La famille GO fait partie de notre ADN. Ce programme s'avère être le fer de lance de notre marque, une gamme sans aucune concession. Destinés aux freeskiers avides de pentes vierges, les GO font partie d'une catégorie de skis exceptionnels capables de conquérir les pentes et les couloirs les plus abruptes dans un confort total et avec un maximum de sécurité. Les GO sont équipés de larges spatules possédant des rockers progressifs, ils absorbent les différences de terrain sans aucun problème tout en conservant une stabilité déconcertante à haute vitesse. Né pour tailler les courbes les plus radicales, les GO se positionnent comme une des références phares du secteur Freeski - Big Mountain.

GO 100 & GO 100 Woman

Le GO 100 a la particularité d'être un ski doté d'un comportement très accessible sur piste malgré une largeur déjà importante et un programme clairement défini dans la catégorie FREESKI. Son caractère joueur et sa géométrie originale ouvre l'accès à une utilisation très polyvalente sur tout type de neige. Le déclenchement de courbe est aisé et le ski surprend par sa stabilité à haute vitesse ou la conduite du ski reste parfaite. Le contact avec le terrain de jeu est optimal quelles que soient les conditions. Le GO 100 est un ski unique capable de satisfaire tout skieur recherchant le plaisir du ski hors-piste liée à une polyvalence extrême. La version femme GO 100 Woman bénéficie d'une construction allégée en conservant les mêmes caractéristiques que la version homme.

GO 106

Le GO 106 est la déclinaison parfaite de la version 100 avec un peu plus de portance et de punch tout en gardant un accès prioritaire à la polyvalence. Le 106 ouvre la porte aux grands espaces et aux pentes engagées où le besoin de sécurité se fait clairement ressentir. Sa précision dans les appuis en courbe à haute vitesse est époustouflante. Le ski ne bouge pas et se déforme parfaitement suivant avec précision la géométrie du terrain avec stabilité et confort. Un ski d'exception destiné à une catégorie de skieur sportif et exigeant recherchant de la largeur et de la portance sans exagération.

GO 109

Développé avec Aurélien DUCROZ, le GO 109 entre dans la catégorie des skis freeride d'exception en restant malgré tout ce que l'on pourrait penser…accessible. Son cambre inversé et sa construction bien équilibrée font de ce ski un engin magique capable de conquérir en toute sécurité les pentes les plus abruptes et les montagnes les plus engagées. Le GO 109 surprend par son pivot et par ses performances dans les conditions les plus extrêmes. Destiné aux puristes de la poudreuse et aux freriders les plus engagés.

GO 115

Le grand frère du GO 109 confirme sa position de leader de la catégorie. Pas de concession pour ce ski destiné aux freeriders n'ayant pas froid aux yeux. Un programme clair et précis : les grands espaces lui sont clairement destinés et où la vitesse est reine. Le GO 115 possède les atouts que tout skieur d'exception recherche. Ses performances globales sont déconcertantes et exceptionnelles. Si vous êtes prêt à conquérir les plus beaux sommets, le GO 115 est fait pour vous.

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire