Les Karellis : la station des parents qui veulent skier
2000*1045px

Les Karellis : la station des parents qui veulent skier

Ambiance familiale et accueil chaleureux sont au rendez vous pour passer un hiver décontracté dans cette station plébiscitée par ses vacanciers
Texte Les Karellis
Photos Alban Pernet
Texte Les Karellis
Photos Alban Pernet
.

Profiter du ski et être parents, c’est possible !

Dingues de ski depuis toujours, vous êtes maintenant heureux parents de deux, trois, quatre, douze merveilleux enfants. Vous êtes comblés, c’est certain, mais quand arrivent les premières neiges, une angoisse vous saisit : « vais-je pouvoir en profiter cet hiver ? ».

Vous qui devez maintenant concilier vie professionnelle et personnelle, les enfants, les collègues, la maison… Comment réussir à profiter des mètres de poudreuse qui font la une des journaux dès le mois de Novembre ? Comment partir une semaine ou un week-end au ski sans que cela ne tourne au cauchemar ? L’organisation du transport, des repas, les cours de ski des enfants... Tant d’éléments qui rendent les vacances pas si cools que ça.

Nombre de stations se disent "familiales", se vantent de vous simplifier la vie... Mais combien tiennent leurs promesses ?

Un bon moyen de vérifier ce que les stations avancent, c'est souvent d'observer les avis clients, et l’on constate une chose : la discrète station savoyarde des Karellis fait le bonheur de ses vacanciers, voyez plutôt...


Ici c'est... No stress

En plus de son ambiance chaleureuse, la station des Karellis est résolument tournée vers la sérénité des petits et des grands. Du sommet des pistes, au cœur de la station, vous êtes tranquilles.

« Nous y allons depuis des années, les enfants ont pratiquement débuté là et sont maintenant de grands fans de la station et ne s'ennuient toujours pas ! Passez votre chemin si vous cherchez à faire la fête plus qu'à skier, mais n'hésitez pas à tenter l'expérience si vous chercher une belle semaine de ski en famille, vous ne serez pas déçus ! ».

Chris (le 15 Avril 2018) 

Même les familles monoparentales sont ravies, grâce à un domaine skiable sécurisé et sécurisant :

« Un domaine skiable à l’échelle familiale. Des gens accueillants, et des moniteurs ESF qui transmettent le plaisir de skier. Et aucune file d’attente, ce qui est vraiment appréciable. Cette année, j’étais seul avec mes deux garçons (5 et 7 ans), et nous avons pu skier ensemble en toute sécurité, avec l’ensemble des pistes qui ramènent à la station. (Très utile quand on a un enfant un peu fonceur) » 

(Edouard, sur Facebook, le 17 Mars 2018)


Des clubs enfants qui simplifient vos vacances

Ici, chacun passe les vacances qui lui correspondent. Les résidences de la station étant en majorité des villages vacances, les clubs enfants et ados sont inclus dans votre séjour. De quoi ravir vos petits (et moins petits) loups, avec des activités adaptées et de nouveaux copains, mais aussi VOUS avec du temps libre pour se retrouver et partager des moments privilégiés.

« Les animateurs sont vraiment très, très sympa. Garderie pour les enfants et clubs pour les jeunes enfants. Des jeux pour les enfants qui ne sont pas en club aussi. Grande amabilité du personnel. De bonnes animations, un endroit où on se sent en famille. »

 Louvie (Tripadvisor le 9 Mars 2017)

Les Karellis en vidéo

Découvrez l'ambiance familiale de la station savoyarde:

Un domaine adapté à tous les skieurs


En plus de la tranquillité du matin au soir, le domaine skiable des Karellis vous offre de la diversité et du très bon ski:

« Je skie aux Karellis depuis que je tiens debout sur mes deux pieds... C’est une station très diversifiée qui plaît à tout type de skieurs du débutant au randonneur en passant bien sûr par les freeriders. Que ce soit les pistes vertes ou noires, on évolue toute la journée au-dessus de la vallée de la Maurienne avec des vues et un paysage magnifique ! [...] Sans oublier les skieurs nordiques qui pourront évoluer dans le calme de la nature jusqu’au village d’Albanne. »

Andrea (Skipass, le 31 Janvier 2018)

En résumé, une station approuvée par les familles

La station des Karellis semble faire l’unanimité parmi les familles qui la visitent. Ainsi, Françoise (Facebook, le 11 Avril 2017) nous résume : « Station à taille humaine où les enfants se sentent vite à la maison ».

Alors, n'hésitez plus à aller en faire l'expérience: Les Karellis

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire