Devenez moniteur de ski
2000*1045px

Devenez moniteur de ski

Envie de partager votre passion grâce à la Ski Academy d'Oxygène ?
Texte Oxygène
Photos Entête: Rémi Nguyen Cao
Texte Oxygène
Photos Entête: Rémi Nguyen Cao
Envie de partager votre passion grâce à la Ski Academy d'Oxygène ?
.
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Oxygène


Le ski est votre passion et vous souhaitez en faire votre métier ? Parfait. La Ski Academy d’Oxygène vous accompagne du début à la fin de votre monitorat. Rejoignez l’équipe internationale d’une entreprise familiale en forte croissance.

Qu'est ce que la Ski Academy d'Oxygène ?

C’est le seul programme de formation au Diplôme d’Etat proposé par une école de ski indépendante, qui vous permettra de valider toutes les étapes de votre monitorat et de rejoindre le programme en qualité de stagiaire ou de moniteur diplômé.

Pour les passionnés de la montagne, la Ski Academy propose le meilleur entraînement et développement professionnel. Dès l’obtention de votre test technique, choisissez parmi les 9 stations Oxygène présentes dans les plus grands domaines skiables: Paradiski, les 3 Vallées, Megève et Val d’Isère.

Leur objectif est de vous fournir un enseignement de qualité, en partageant leur passion, et leur savoir, riche de plus de 25 ans d’expérience. Cette formation représente une base solide pour bâtir une carrière professionnelle dans le monde du ski.

La Ski Academy en pratique

Si vous avez un super esprit d’équipe et que vous êtes ultra motivés, préparez-vous pour douze semaines de formation qui vous permettront de devenir un expert en sport d’hiver. Entraînements, préparation physique, cours d’anglais et cours de communication et de relationnel, tout y est.

Profitez de l’expertise de leurs formateurs en ski alpin, snowboard, télémark, hors-piste, freestyle et handiski. Oxygène étant leader dans le domaine du ski adapté, c’est une belle opportunité de vous former à l’accompagnement de cette discipline en croissance.

Vous deviendrez un membre de l’équipe Oxygène à part entière et serez impliqués dans la vie de l’école tout au long de la saison, dans chaque niveau et chaque discipline.

Ce programme, entièrement bilingue, permet aux futurs moniteurs de développer un très bon niveau d’anglais, ainsi que de vous constituer une large clientèle internationale.

Au terme de cette formation, Oxygène attend des candidats un excellent niveau de ski et une certaine aisance en anglais voire d’autres langues, afin d’intégrer nos équipes de moniteurs.

Je recommande vivement Oxygène, l’équipe est super, l’ambiance au travail est conviviale et les possibilités sont nombreuses.​

Noémie Lemaire, monitrice Oxygène à Méribel et compétitrice Freeride World Qualifier

Pré-requis pour l'inscription

• Avoir 17 ans ou plus.

• Expérience considérable du ski (expérience notable en ski de compétition slalom ou freestyle est un plus )

• Avoir validé ou être inscrit pour obtenir un titre européen d’enseignement reconnu.* 

Pour un cadre de vie extraordinaire et des opportunités d’embauche exceptionnelles à travers les plus beaux domaines skiable, Oxygène est votre partenaire pour gagner en expérience et devenir un expert en sport d’hiver.

Alors, l’aventure vous tente ? Rendez-vous sur la ski academy !


* Contacter directement Oxygène pour connaître la liste des titres reconnus

1 commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire