Avril : 1 forfait = 5 stations en Haute Maurienne Vanoise
2000*1045px

Avril : 1 forfait = 5 stations en Haute Maurienne Vanoise

En avril, c’est ski safari en Haute Maurienne Vanoise ! Valfréjus, La Norma, Aussois, Val Cenis et Bonneval sur Arc offrent l’extension Eski-Mo permettant d’aller skier dans chacune des stations. 
Texte Haute Maurienne Vanoise
Photos Entête : Alban PERNET / Vignette Fresh Influence
Texte Haute Maurienne Vanoise
Photos Entête : Alban PERNET / Vignette Fresh Influence
En avril, c’est ski safari en Haute Maurienne Vanoise ! Valfréjus, La Norma, Aussois, Val Cenis et Bonneval sur Arc offrent l’extension Eski-Mo permettant d’aller skier dans chacune des stations. 
.

Eski-Mo : chaque jour une nouvelle station

Et si vous tentiez de nouvelles expériences ? Passez des pistes ensoleillées d’Aussois à la vue sur l’Italie côté Val Cenis. Atteignez les 3 000 m à Bonneval sur Arc puis posez vos spatules à La Norma et Valfréjus. En avril, les stations de Haute Maurienne Vanoise vous offrent l’extension Eski-Mo. Avec votre forfait de ski 6 jours, vous pouvez skier 1 jour dans chaque domaine. De quoi découvrir de nouveaux horizons sans remettre la main au portefeuille !

5 stations, 5 ambiances

Toutes regroupées sur un même territoire, les stations de Haute Maurienne Vanoise offrent pourtant des ambiances et des conditions de ski très différentes.

A quelques minutes de la sortie d’autoroute (et de la gare TGV de Modane), Valfréjus déploie de grands espaces et des remontées mécaniques ultra modernes qui permettent d’atteindre très rapidement le sommet des pistes. Valfréjus, c’est l’esprit pionnier avec ambiance 110 au patin et speed-riding en haut du domaine, kid park et manège pour les enfants sur le plateau.

Juste à côté, La Norma offre une ambiance cosy : station piétonne, elle possède un superbe front de neige et un espace Gulli. Amateurs de pistes engagées, profitez d’un domaine où se mêlent sapins et grands espaces, le tout sur 1 400m de dénivelé !
En face, côté soleil, Aussois c’est le village station des familles avec des pistes variées, ludiques et un espace d’apprentissage exceptionnel. Glissez entre forêt, alpage et haute montagne. Vous skiez dans un décor d’exception à proximité du Parc national de la Vanoise, assistez au réveil de la nature et observez les marmottes, chamois, bouquetins, gypaètes…
Au cœur de la Haute Maurienne Vanoise, Val Cenis offre un domaine grand ski avec 125 km de pistes, et des expériences uniques comme la canopée des cimes (une plateforme perchée entre ciel et neige qui offre une vue panoramique sur la France et l’Italie) ou la piste de l’Escargot, la piste verte la plus longue du monde.
Enfin, au bout de la vallée, Bonneval sur Arc est tout simplement un village pépite. Sommet des pistes à 3 000 m et conditions de neige incroyables cette année avec 265 cm de neige dans le village fin mars !

Tous dans le bus

Avec votre extension Eski-Mo, laissez-vous guider. Un bus gratuit est prévu pour vous emmener chaque jour depuis votre station pour découvrir les autres domaines de Haute Maurienne Vanoise. 

Du ski jusqu'à fin avril

Vous avez encore le temps de profiter des stations de Haute Maurienne Vanoise !

Valfréjus est ouverte jusqu’au 13 avril inclus

La Norma est ouverte jusqu’au 20 avril inclus

Aussois est ouverte jusqu’au 20 avril inclus

Val Cenis est ouverte jusqu’au 20 avril inclus

Bonneval sur Arc est ouverte jusqu’au 27 avril inclus

Retrouver toutes les infos pratiques sur le forfait Eski-Mo.

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire