Headict : La nouvelle collection Ski Resorts
2000*1045px

Headict : La nouvelle collection Ski Resorts

Les spots de ski mythiques à l’honneur sur la nouvelle collection de casquettes et bonnets Headict
Les spots de ski mythiques à l’honneur sur la nouvelle collection de casquettes et bonnets Headict

Après avoir collaboré avec Skipass pour les casquettes In Tartiflette We Trust affichant un patch en cuir gravé, l'équipe Headict, le site spécialisé en headwear basé à Annecy, a créé la collection Ski Resorts, célébrant les meilleures stations du monde avec des bonnets à revers et des casquettes décorées de patchs rétro. 

Poudreuse de rêve à Niseko

Loin des cimes effilées du bastion français, la station de ski située sur l’île d’Hokkaido au Japon est mondialement connue pour sa neige d’une légèreté incomparable, due aux températures glaciales qui sévissent. Que vous en reveniez ou que vous rêviez d’y aller, vous aimerez l’esthétique asiatique vintage du patch qui décore des bonnets à revers et des casquettes noir ou bordeaux. Le mont Yotei s’y détache sur un fond ensoleillé qui rappelle le drapeau nippon

Un petit coup de freeride à la Grave ? 

Le paradis du freeride est à un jet de télécabine à La Grave et ceux qui y ont gouté un des bons jours, sont probablement devenus accros à vie… Pour prolonger les souvenirs jusqu’en été (à moins que vous ne partiez pour l’hémisphère sud en quête de l’hiver éternel !), une snapback lumineuse avec une visière en suède donnera une touche élégante à votre tenue, tout en informant votre entourage de votre passion, avec son patch coloré complètement old school.

Le ski à la Suisse : Matterhorn et Saint-Moritz

Skier à plus de 4000 mètres sous la pyramide du Cervin (Matterhorn en suisse allemand), c’est possible à Zermatt et c’est définitivement un lieu emblématique qui mérite sa place sur notre bucket list de stations à visiter. Même chose pour la mythique St Moritz dans le canton des Grisons, la plus ancienne station de ski des Alpes. Si vous aimez skier en Suisse et accessoirement vous défouler sur le Toblerone à la pause télésiège, jetez un œil aux bonnets de ski et casquettes décorés de patchs rétro inspiration outdoor, dans des couleurs douces parfaitement assorties.

Chamonix : Freeride, haute montagne et histoire

Lorsqu’on fait du freeride à Chamonix, l’approche est en général largement aussi intense que la descente, et le piolet et la corde ont tendance à être indispensable dans le sac à dos. Pour honorer ce lieu mythique, berceau de l’alpinisme et lieu incontournable pour les amateurs de sensations fortes, la collection Ski Resorts présente des snapbacks originales, modernes en noir et imprimé camo ou authentiques en velours et visière en liège, décorées d’un patch inspiré des affiches de tourisme des années 1900. 

Lignes de crêtes acérées à Jackson Hole

Avec huit sommets à plus de 3600 mètres d’altitude, la station mythique du Wyoming fait rêver les sportifs du monde entier. Cet environnement incroyable, qui attire les skieurs de tous les États-Unis, était autrefois le repaire de chasse des indiens Shoshones et des trappeurs. Le patch noir, vert et blanc créé pour la collection Ski Resorts commémore ce formidable terrain de jeu en milieu naturel.
Prenez de la hauteur et remémorez vos meilleurs moments à ski avec les casquettes et bonnets de la collection Ski Resorts. Des modèles soignés, réalisés selon les dernières tendances et parfaits pour afficher votre passion pendant toute l’année. 

6 commentaires

usaddict
Statut : Gourou
inscrit le 02/07/09
Stations : 12 avisMatos : 9 avisPhotos : 1 photos du jour
J'adore !! ils ont un shop à Annecy je vais aller jeter un oeil

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
il auraient au moins pu mettre un télécabine qui ressemble à celui de la grave...
Cl3m
Statut : Gourou
inscrit le 20/05/09
Matos : 11 avis
J'avoue que ça aurait pu me faire craquer
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

labuche1
Statut : Confirmé
inscrit le 27/02/05
Matos : 4 avis
Du coup pour les bennes du téléphérique c'est raté..... Dommage sa ressemble plus à des vulgaires cabines obsolètes des grosses stations
Que les mythiques bennes du téléfeerique
L

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire