Happy boss, la saison 2 c'est parti !
2000*1045px

Happy boss, la saison 2 c'est parti !

Des boss toujours plus heureux, pour la saison 2
Texte ZAG
Texte ZAG
Des boss toujours plus heureux, pour la saison 2
.

Après une première saison à partir à la rencontre des boss de Big Fernand, Lynch Bages, Izipizi, Picture Organic Clothing et Ogilvy, Franck Bernes-Heuga revient pour une nouvelle saison à la rencontre de nouveaux boss.

Saison 2, Episode 1

La saison dernière, huit boss heureux se sont prêtés au jeu des caméras, skis aux pieds, afin de nous faire découvrir leurs stations préférées dans le cadre de la websérie « Happy Boss ». Accompagnés de Franck Bernes-Heuga, rider et ambassadeur emblématique de la marque de skis chamoniarde, ZAG, les confidences fusent sur un ton détendu et décalé. Ce format court nous permet d’en découvrir un peu plus sur ces personnalités fortes, disruptives et inspirantes ayant eux aussi bouleversés les codes établis dans leurs différents domaines ! 

Cette saison, la websérie revient encore plus fort avec des boss toujours plus heureux et pleins de surprises à découvrir !!

Au programme, du ski, des confidences, et des bons petits plats ! 

On a découvert Happy Boss la saison passée avec des confidences croustillantes entre ces boss venus de tous horizons. Dans la saison 2 que vous allez découvrir très bientôt, il s'agit de creuser encore un peu plus pour percer le mystère de ces personnalités à tomber par terre. Skis aux pieds et fourchettes affutées, ils nous surprennent avec des cocktails détonants à base de bonne humeur, de respect et de sincérité. A ne pas louper !!

Franck Bernes-Heuga, Rider et Ambassadeur ZAG

1 commentaire

freeryan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/05
J'aime bien le concept je suivrai et que dire de Franck , il est partout cette saison ;) on aime bien aussi ..
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire