Ride Her First Tour 2018
2000*1045px

Ride Her First Tour 2018

Cette année, le Ride Her First se décline en tour : 3 dates, 3 stations
Cette année, le Ride Her First se décline en tour : 3 dates, 3 stations
.

Le Ride Her First est un contest freestyle professionnel qui se tiendra à Val d’Isère le 20 mars 2018. Le contest prend la forme d’un show mémorable, comprenant une compétition intercrew officielle jugée par des professionnels, et dans un deuxième temps, une free session mixte jugée par un public de 2500 personnes.

Les participants sont des skieurs et snowboarders freestyle européens qui comptent parmi les plus grands riders du moment, est notamment attendue Marine Martinod ou encore Tess Ledeux. 

Le parrain officiel du RHF 2016 est Ben Valentin, médaillé aux X-games d’Aspen en 2016. 

Cette année, le Ride Her First a décidé de faire durer le plaisir en se déplaçant pour reproduire l’ambiance inoubliable du RHF dans trois grandes stations des Alpes françaises. Les riders pourront donc profiter de contests, de barbecues et d’une ambiance unique à Valmorel le dimanche 21 janvier, aux 7 Laux le dimanche 11 février et à Val d’Isère le mercredi 14 février

Si, en mars, lors du GEM Altigliss Challenge (coupe du monde étudiante de ski et de snowboard), les riders font le show devant une foule en délire, vibrant au son d’un DJ set live, l’atmosphère du Ride Her First Tour sera bien entendu plus intimiste et permettra un échange plus personnel entre amoureux de freestyle et spectateurs.

Grâce à l’accueil et à l’aide de Xavier Marcou (de la société ho5park) l’équipe du Ride Her First espère retrouver dans ses snowparks favoris le partage de la culture « glisse », et la ferveur qu’elle a réussi à instaurer autour de son événement. 

Le contest est ouvert à tous, et la quarantaine de freestylers qui y participe chaque année rassemble aussi bien riders que rideuses, skieurs comme snowboarders. C’est avec cette ouverture d’esprit qui le caractérise que le RHF vient à votre rencontre afin de se faire connaître et de partager quelques belles sessions de freestyle, en attendant de vous retrouver en délire au pied de la face de Bellevarde le 20 mars prochain

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire