Early Camp : 6ème édition

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Early Camp : 6ème édition

Retour en images sur deux semaines de pur freestyle à Val Thorens 
article
Photos :
RPhotography

Du 2 au 16 décembre dernier, prenait place à Val Thorens la sixième édition de l'Early Camp. Après une belle première semaine d'entrainement, qui a permit de produire des images de qualité, la deuxième semaine de l'Early Camp a été consacré au déneigement, le sourire sur les lèvres de voir enfin de la neige tomber en abondance. 

Les Clubs et les pros, malgré le peu de bonne journée, ressortent avec des résultats positifs après ces deux semaines d'entrainement sur le premier park ouvert hors zone glacière en Europe.


Enregistrer l'embed

Il faut se rendre à l'évidence : tous les apprentis freestyleurs n'ont pas le budget pour courir après la neige (notamment aux États-Unis) en début de saison. L'Early Camp est une belle alternative pour rider sur un snowpark adapté à la reprise, et ce dès l'automne.

Parmi les clubs français présents, on pouvait compter sur : La Clusaz, Gap, Le Grand Bornand, La Plagne, l’Alpes d'Huez, Serre Chevalier, Les Mauriennais, le comité Pyrénéens, ainsi que le Comité de Savoie.

Du côté des pros, le snowpark de Val Thorens a vu défiler quelques beaux noms cette année encore. Loïc Collomb-Patton, Victor De Le Rue et Sébastien Konijnenberg étaient notamment de la partie. Pour cette sixième édition, ce petit monde a pu profiter durant deux semaines d'une reprise sous un ciel sans l'ombre d'un nuage.

Antoine Diet tient à remercier Val Thorens, la SETAM, le Service Des Pistes, les shapers, Orangina, L’ESF de Val Thorens, Atomic, Quiksilver, et Smith sans qui cet événement n’aurai pas eu lieu.

3 Commentaires

bihjichou et les candidats skipass? on a des petites photos?
AntoineAto Malheureusement ils ne sont pas tombé le bon week end ! C'était tempête quand ils étaient là...
-1
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bihjichou ah mince ! je voulais me donner une idée du niveau accepté! belles photos en tout cas!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.