5 choses que vous ignoriez (ou pas) sur La Tania
2000*1045px

5 choses que vous ignoriez (ou pas) sur La Tania

Connaissez-vous cette jolie station du domaine de Courchevel ?
Texte La Tania
Texte La Tania
Connaissez-vous cette jolie station du domaine de Courchevel ?
Le Secret le Mieux Gardé des 3 Vallées porte si bien son nom qu’il est certain que vous ne connaissez pas tout de cette jolie station du domaine de Courchevel. Découvrez les 5 choses que vous ignoriez probablement sur La Tania.

1- La Tania fait partie du plus grand domaine skiable au monde. 

Et oui, en deux remontées vous pouvez vous régalez sur les 600 km de pistes des 3 Vallées accessibles même aux skieurs intermédiaires. En moins d’une heure vous vous retrouverez sur des sommets de plus de 3200 mètres. Et pour ceux qui choisiront le domaine de Courchevel/La Tania, rassurez-vous, vous aurez de quoi profiter avec les 150 km de descente qui vous attendent.

2- La Tania est une station piétonne skis aux pieds.

Laissez votre voiture dans l’un des deux parkings gratuits en périphérie de la station et profitez de votre séjour sans stress. La majorité des hébergements sont accessibles skis aux pieds et pour les autres il vous faudra marcher seulement quelques minutes. On aime !

3- La Tania est une petite station conviviale.

On peut faire partie du plus grand domaine skiable au monde et conserver sa proximité. La station propose 4500 lits et un centre station piéton avec tout le nécessaire pour votre séjour à quelques pas, sans le superflu. C’est simple et pratique.

4- La Tania, ce sont des pistes mythiques et uniques.

Que ce soit les Folyères qui assurent le retour station au cœur de la forêt d’épicéa et meilleur spot de repli en cas de neige ou de brouillard, Dou des Lanches qui les jours de peuf se transforme en un terrain de jeux régalant skieurs et snowboardeurs ou encore Les Jockey pour vous challenger. A La Tania aucune piste ne se ressemble et chacune offre une expérience unique. Et on ne vous parle pas des freeride !

5- À La Tania, l’après-ski vaut le détour.

Avec 1 ou 2 concerts par jour 5 jours par semaine, vous ne devriez pas vous ennuyer après votre journée de ski. Dans une ambiance pub anglais ou bar savoyard, il y en a pour tous les goûts. Une jolie offre après-ski pour une station de cette taille.   

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire