Une année olympique festive aux Saisies : 1988 - 2018
2000*1045px

Une année olympique festive aux Saisies : 1988 - 2018

30 ans depuis le sacre de Franck Picard à Calgary
Texte Les Saisies
Photos M. Dalmasso
Texte Les Saisies
Photos M. Dalmasso
30 ans depuis le sacre de Franck Picard à Calgary

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Les Saisies.

En 1988, Franck Piccard remportait l’or aux JO de Calgary. 2018 est l’occasion de fêter 30 ans après ce sacre et de découvrir une championne de la station, la biathlète Justine Braisaz, qui participera aux JO de Pyeongchang en Corée du Sud.

Ajoutez des photos (2020px)

Défier le chrono du mythe !

Le 21 février 1988, Franck Piccard devient champion Olympique de Super-G. À l’occasion des 30 ans de ce sacre Olympique, la station des Saisies lui rend hommage et offre aux vacanciers une occasion unique de rencontrer le champion. Rendez-vous sur l’espace Erwin Eckl le 21 février 2018, 30 ans après jour pour jour, pour défier le mythe à l’occasion d’un slalom géant où il effectuera le temps de référence.

plus d'informations ici

Week-end glisse : week-end du 31 mars au 1 avril 2018

Le champion de la station rien que pour vous ?! Le concept est simple, il suffit de participer au jeu concours sur la page Facebook des Saisies pour participer au tirage au sort. Celui-ci sera mis en ligne le 1er février. Au programme pour les heureux gagnants : nuitée et demi-pension à l’hôtel le Calgary, forfaits de ski et location de matériel offert, cerise sur le gâteau : une journée de ski privilégiée avec Franck Piccard !
Ajoutez des photos (2020px)

BON PLAN JO 2018

Pour célébrer la participation aux JO de sa championne Justine Braisaz, grand espoir du biathlon tricolore membre de l’équipe de France, le domaine nordique Olympique des Saisies organise des sessions d’initiations gratuites au biathlon laser avec le team N.A.D. Une équipe de professionnels diplômés d’état forts de leur expérience en compétition de haut niveau.

Dates : tous les dimanches des vacances de décembre et février. RDV domaine nordique.

Le must : initiation gratuite avec Justine Braisaz pour le lancement de l‘hiver du domaine, l’ambassadrice des Saisies, vice-championne du monde de biathlon du relais, 1 podium en coupe du monde. Date : 24 décembre 2017.

Inscription obligatoire à l’Office de Tourisme des Saisies

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire