Rossignol présente Soul Session
2000*1045px

Rossignol présente Soul Session

Tente de gagner ton expérience Soul Session au Massif, Canada
Texte ROSSIGNOL
Texte ROSSIGNOL
.

À ne pas laisser passer !

Rossignol a lancé cet automne son concept de Soul Session ; on vous explique de quoi il s’agit et dans la foulée on vous conseille fortement de ne pas laisser filer la prochaine, qui risque d’être totalement incroyable...

SOUL SESSION : nom propre féminin. Expérience exceptionnelle et insolite partagée avec un athlète du team Rossignol. La SOUL SESSION ne s’achète pas et elle a pour particularité de se produire qu’une seule et unique fois

Pour sa prochaine SOUL SESSION hivernale, Rossignol a mitonné une aventure qui restera forcément gravée à vie dans les esprits des heureux gagnants. Cette fois, il s’agit d’une invitation à manger de la poudreuse chez nos cousins, là où il tombe 7 mètres de neige par hiver, où Dame Nature est reine et où la montagne plonge dans un fleuve mythique. Mais attention : pour pimenter encore un peu l’expérience, vous devrez prendre soin d’un moustachu un brin rebelle qui se débrouille pas trop mal skis aux pieds et a un attrait particulier pour cette province outre-Atlantique.

Vous l’avez compris, Rossignol poursuit sa quête de faire vivre un ‘Another Best Day’ et propose bel et bien d’aller rider au Massif de Charlevoix avec Rancho et de faire griller des chamallows au cœur de la nature québécoise… 

La Soul Session s’appuie sur 3 piliers pour définir un moment, une expérience forte et réussie : être au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes. Ainsi, lors de cette SOUL SESSION vous serez bien :

Au bon endroit : #Poudreuse avec vue sur le Saint Laurent.

A une heure de route de la ville de Québec, le Massif de Charlevoix offre le plus haut dénivelé à l’est des rocheuses pour un ski nature sur ses pentes boisées, le tout avec un panorama grandiose sur l’immense fleuve Saint Laurent. Le domaine skiable est réputé pour le freeride grâce à un secteur hors-piste très vaste facilement accessible et un microclimat garantissant des précipitations importantes. Comme nos amis canadiens le disent si bien : « c’est du fun brut en pleine nature ! », ici la montagne est authentique et elle a tout à offrir « aux amants de l’hiver » que nous sommes !

Au bon moment : Du 1er au 4 mars 2018 

Au cœur de l’hiver Québecois, avec la garantie d’une épaisse couche de neige fraîche. Loin de la sur-fréquentation des Alpes française en cette période de vacances scolaires !

Avec les bonnes personnes : 

Le rider Enak Gavaggio alias Rancho possède bien d’autres talents que celui d’acteur une fois les skis chaussés. En plus de partager 2 jours de ski avec les gagnants, il sera aussi de la partie pour visiter et découvrir les charmes de la région et des villes de Québec et de Charlevoix. La dernière journée de ride sera festive et entourée de skieurs locaux. Au programme D-J, grilled-cheese et chamallows grillés au cœur de la forêt québécoise, dans le petit refuge du Mont À Liguori accessible uniquement en peaux de phoque ou à pied.

On vous avait prévenu, c’est du lourd…

 Alors rendez-vous vite sur cette page : www.rossignol.com/soulsession et inscrivez-vous pour participer au tirage au sort. Vous aurez peut-être la chance de gagner et vivre cette expérience incroyable !

7 commentaires

drikkkk
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/14
Matos : 12 avis
Du 1er au 4 mars Soul aux pieds c'est noté. J'ai posé mes jours!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kojak Anthony Hamann
Statut : Gourou
inscrit le 13/06/17
Stations : 2 avisPhotos : 1 photos du jour
Inscription validée! comme ça me ferait CAPOTER de gagner!!! Caaaaalice de tabernaaaaacle de pancake surgelé!!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

usaddict
Statut : Gourou
inscrit le 02/07/09
Stations : 12 avisMatos : 9 avisPhotos : 1 photos du jour
Un WE de ski au canada avec Enak, celui qui va être appelé va avoir le smile !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire