What's your goal ? Lange réalise votre rêve
2000*1045px

What's your goal ? Lange réalise votre rêve

Vous avez un rêve de ski ? La marque Lange vous aide à le réaliser.
Texte Lange
Photos Anthony Bonal
Texte Lange
Photos Anthony Bonal
Vous avez un rêve de ski ? La marque Lange vous aide à le réaliser.

photo header : Anthony Bonal

La célèbre marque de chaussure de ski Lange a sorti cet octobre un jeu exclusivement réservé aux femmes ! Il s’agit du jeu « What’s your goal » dont le but est d’aider les skieuses à réaliser un rêve de ski. À la clé, la marque financera un équipement complet composé d’une paire de chaussures Lange mais aussi des skis Dynastar, des fixations Look et des bâtons Kerma, et une dotation de 1000 euros. Le jeu est ouvert à toutes les skieuses (toutes pratiques : freeride, piste, randonnée/touring, freestyle, skicross, loisir…) de tout niveau. 

Ajoutez des photos (2020px)


Le principe est simple : les participantes s’inscrivent sur la plateforme du jeu, elles doivent ensuite créer un profil et décrire en quelques lignes leur objectif en ski. 

Jusqu’au 28 février 2018, elles postent sur leurs réseaux sociaux des photos, vidéos ou tout autre contenu qui montre toutes étapes « avant-projet » comme les entraînements (course à pied, running, escalade…), les démarches administratives (billets d’avion, visas…), leurs galères, leurs réussites…. Ainsi les filles partagent avec le public toutes les étapes nécessaires avant de réaliser leur rêve.

L’idée est de montrer que peu importe le but, le chemin est tout aussi important que l’objectif, et que la marque est là pour les accompagner. En effet, Lange est parti du constat que 45% de ses clients sont en réalité des femmes et qu’elles sont sous représentées dans les campagnes de communication. La marque a alors pris un tournant en intégrant davantage les femmes dans le développement des produits, dans la communication et dans le partage d’expérience terrain.

Alors si comme les participantes déjà engagées vous voulez relever le défi il est encore temps ! Vous avez jusqu’au 31 décembre 2017 pour vous inscrire et tentez d’être sélectionnée.

À l’issue, un jury composé de femmes examinera l’ensemble des candidatures et désignera le projet gagnant (un par pays participant) en fonction de l’intérêt du projet, de l’engagement de la participante et de ses contributions (contenu posté). Les gagnantes seront désignées le 15 mars 2018.

Le règlement 

1/ S’inscrire avant le 31/12/2017 sur whatsyourgoal.lange-boots.com et créez son profil.

2/ Postez une première photo ou vidéo en utilisant le #beonewithyourgoal

3/ Allez récupérer dans son magasin partenaire votre kit what’s your goal composé d’un tee-shirt, d’une casquette et de stickers.

4/ Poster une photo quand vous recevez votre kit what’s your goal dans le magasin.

Article sponsorisé rédigé en partenariat avec LANGE
découvrez les nouveautés Lange 2018 dans notre guide des chaussures de ski

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire