[Gagne tes skis] Le Gagnant ZAG
2000*1045px

[Gagne tes skis] Le Gagnant ZAG

Qui a gagné les skis H95 ?
Texte Zayonnet Sophie
Texte Zayonnet Sophie
Qui a gagné les skis H95 ?
Ca y est, le suspens touche à sa fin, la tension est à son comble. Les résultats du concours Gagne tes skis sont en train de tomber. Cette année encore, vous avez été nombreux à participer, avec plus de 900 tests déposés sur notre Guide des skis. Un grand merci pour votre enthousiasme ! Mais trêve de bavardage, il est temps de vous annoncer le gagnant du jour.

Le gagnant de la paire ZAG a testé les S104 lors de l'étape de Val d'Isère et leur a adjugé la note de 10/10. Son commentaire ?

« Skis testés lors de l'Ouverture de Val s'Isère, grand beau, neige excellente... Que demander de plus !?
Merci à ZAG pour le gros kiff que j'ai eu à tester les S104; mon coup de coeur du weekend de test !! Ce sont vraiment des skis à tout faire : ce ne sont pas des purs fat pour envoyer en profonde mais ils font quand même vraiment bien le taff. En revanche, dans la fraiche pas trop profonde et dans la trafole, c'est un vrai régal. Ils absorbent bien le terrain mais restent un peu "rugeux" pour garder un maximum de sensations.
Sur la neige dure j'ai été agréablement surpris par leur accroche et je me suis éclaté aussi sur pistes. Petites courbes, grandes courbes... ils savent tout faire !
Une paire de lattes qui me pousse à m'orienter vers le Backcountry assurément ! ;) »

Retrouvez tous les tests des ZAG S104.

Ajoutez des photos (2020px)

C'est une paire de H95 qui avait été mise en jeu par ZAG et le tirage au sort a désigné Vintage59 comme l'heureux gagnant ! Toutes nos félicitations !

Ajoutez des photos (2020px)

1 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire