Skipass
[Gagne Tes Skis] Le gagnant Salomon
2000*1045px

[Gagne Tes Skis] Le gagnant Salomon

Qui a gagné une paire de QST 118 ?
Texte Loïc Giaccone
Texte Loïc Giaccone
Qui a gagné une paire de QST 118 ?

Il était temps : avec (un peu) de retard, nous annonçons enfin les heureux gagnants de notre concours Gagne Tes Skis ! Plus de 900 tests ont été déposés dans notre Guide du Matos lors des skis tests de novembre et décembre. Vous aviez testé des skis Salomon ? Vous aurez peut-être une nouvelle paire de fats pour la saison prochaine...

Le gagnant de la paire de Salomon avait testé le QST 99 au Ski Force Winter Tour de Val d'Isère et lui avait donné la note de 10/10 :

"Je venais de tester le QST 92 (très bon ski) et j'expliquais à la personne de Salomon qu'il manquait à mon goût d'un peu de rigidité. Il me conseille alors le 99. Quelle belle surprise !
Tout d'abord le ski est très beau (je sais, les goûts...). Ensuite, il fait partie de cette génération des 99-102 au patin qui se révèlent bon sur piste. Sur la neige dure il montre bien quelques limites, mais sur une neige fraiche et damée, il est possible de lui rentrer dedans et cela devient un vrai plaisir. Les amateurs de grandes courbes à "Mach 3" seront ravis ! Lorsque la piste devient cabossée, pas besoin de ralentir, le ski vole.
Dans la neige fraîche, seulement 20 cm, il est très facile et surtout s'avère très rassurant. Pas besoin d'avoir des cuisseaux énormes, il vous assiste tout au long de votre descente.
Ce ski est une vraie réussite. Il est vraiment enthousiasmant dans ce sens où il répond rapidement à vos moindres exigences sans jamais vous mettre un avertissement. Attention toutefois, compte tenu de la taille de la spatule, il faut le prendre très grand (+5/+10cm)"

Voir tous les tests de Salomon QST 99.

Ajoutez des photos (2020px)

Mais assez de suspens... Le gagnant va repartir non pas avec un QST 99 ni un QST 92 mais avec la Rolls-Royce du freeride de Salomon, un QST 118 en 185cm. Il s'agit de the flyingdog ! Toutes nos félicitations, en espérant qu'il y ait assez de poudreuse pour les exploiter l'hiver prochain ! 

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

..