Skipass
On recrute un développeur web junior
2000*1045px

On recrute un développeur web junior

1997 media éditeur des sites skipass, zapiks, fluofun, 26in et outzer cherche un développeur web junior. 
1997 media éditeur des sites skipass, zapiks, fluofun, 26in et outzer cherche un développeur web junior. 

1997 media éditeur des sites skipass, zapiks, fluofun, 26in et outzer cherche un développeur web junior. Le code et tutti quanti n'ont aucun secret pour vous ? Vous êtes mordu de sports outdoor ? Alors il y a peut-être une place pour vous dans notre équipe jeune, sportive, motivée et à taille humaine (une douzaine de personnes) basée en centre ville de Grenoble !

Lieu : Grenoble - France

Contrat : CDD

Salaire brut : 20 000 - 30 000 € / an, selon profil

Les sites internet de 1997 MEDIA sont une référence dans l'univers des sports de glisse et outdoor. Nos sites ont toujours été développés à 100% en interne par nos trois développeurs techniques.

Nous cherchons un développeur web junior H/F pour rejoindre notre équipe d’une douzaine de personnes au centre-ville de Grenoble. Vous allez travailler sur l’évolution de nos sites, en particulier sur les guides des produits et tests consommateurs.

Nos guides et tests de matériel ski, snowboard, vtt et outdoor sont des véritables outils d’aide au choix, permettant à l’internaute de trouver le produit qui lui convient, et de poser son avis sur les produits qu’il a pu tester. En tant que développeur vous avez l'ambition d’améliorer en continu l’ergonomie et la qualité de nos supports. Vous alliez vos compétences techniques, votre curiosité des nouvelles technologies et votre compréhension des enjeux et des attentes des internautes pour renforcer la position de nos sites, incontournables depuis bientôt 20 ans.


Profil recherché

- Vous avez une bonne maîtrise de PHP5 orienté objet

- Le modèle MVC n’a pas de secrets pour vous

- Vous êtes à l’aise avec les requêtes MySQL

- la maitrise de javascript, notamment la librairie jquery, est indispensable.

- rigueur et autonomie : nous sommes une petite équipe, chacun doit se sentir responsable des projets, et en prendre à cœur la réussite.

- Vous commentez votre code

merci d'adresser votre candidature à Onno Bosch : onno.bosch@1997media.com avant le 26 avril 2017

4 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire