Concours Blacksheep : l'heureux gagnant
2000*1045px

Concours Blacksheep : l'heureux gagnant

Qui a gagné un road trip en van ?
Qui a gagné un road trip en van ?

Au début du mois de mars, nous organisions un jeu concours en partenariat avec Blacksheep, loueur de vans équipés. Le lot ? Une location de van de cinq jours, pour permettre au gagnant de partir en road trip sur les routes de son choix... Vous avez été nombreux à jouer, voici le résultat !

Les bonnes réponses

Tout d'abord, les bonnes réponses du quizz, auxquelles il fallait répondre correctement pour faire partie du tirage au sort : 

- Quelle est la destination de l'expédition des mushers de l'association Tannak Aventure partis en Blacksheep Van à la rencontre de l'un des derniers peuples autochtones d'Europe ?

-> La Laponie

- Quel skieur ambassadeur Blacksheep est parti en Road Trip Ski pour aller poser ses spatules sur la neige fraîche d'Europe de l'Est ?

-> Simon Le Skieur (Charrière)

- Quelle est la devise emblématique de Blacksheep ?

-> I Am Not A Follower

Ajoutez des photos (2020px)

L'heureux gagnant

Doumdoumdoumdoumdoumdoumdoum... Roulements de tambours... Et l'heureux gagnant d'une location de cinq jours* d'un van Blacksheep est "vince du vercors" ! Toutes nos félicitations, surveille tes mails nous allons te contacter. Tu auras intérêt à nous tenir au courant de ta ou tes destinations !

*5 jours de location en California Confort (1-4 personnes) valable jusqu'au mois de mars 2018 inclus, hors juillet et août 2017 (déjà totalement réservés), sous réserve de disponibilités aux dates choisies.

2 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire