Early Camp 2016 : gagne ton invit'
2000*1045px

Early Camp 2016 : gagne ton invit'

Viens passer un week-end à Val Thorens pendant l'Early Camp ! 
Texte Sarah Pinton
Photos LOUIS GARNIER
Texte Sarah Pinton
Photos LOUIS GARNIER
Viens passer un week-end à Val Thorens pendant l'Early Camp ! 

C'est devenu un petit rituel : la saison débute par un peu de freestyle à Val Thorens grâce à l'Early Camp, du 3 au 17 décembre 2016. Pour la cinquième année consécutive Skipass réitère son partenariat avec l'événement qui permet à tous les clubs et skieurs pros de se faire les cannes sur un snowpark shapé en avant première en France et en Europe (hors glacier) ! 

Vous avez envie de faire un peu de park avant tout le monde ? Ca tombe il y a une invitation à gagner pour un skieur ou une skieuse, un photographe amateur, et un snowboarder (ça se passe chez les copains de Fluofun) avec forfaits, accès au park et hébergement pour le week-end du 10 et 11 décembre. 

Ajoutez des photos (2020px)
Ajoutez des photos (2020px)

Avec les récentes chutes, l'enneigement est assuré et les conditions devraient être optimales pour l'Early Camp. La nouvelle équipe du snowpark pour l'hiver 2016 prévoit de mettre en place lignes de tables (avec deux kickers), une ligne de rail ainsi qu'un big air bag. Les pro riders attendus pour cette édition sont : Richard Permin, Victor, Xavier De Le Rue, Sam Favret, Fabien Maierhofer, Jules Bonnaire, Julien Lopez, les frères Collet, David Bonneville et peut être même quelques invités internationaux. Côté club, on retrouve les habitués : La Clusaz, La Plagne, La Rosière, Tignes, les 2 Alpes, Le Grand Bornand, La Rosière, Font Romeu, la Maurienne et le comité de Savoie.

Bonne nouvelle pour les freestylers en herbe, le snowpark sera ouvert pour les vacances scolaires le 18 décembre, et il sera donc déjà au top niveau shape. Pour ceux qui ont déjà un petit niveau en slopestyle, vous pouvez tenter de gagner votre invitation pour l’Early Camp le week-end du 10 et 11 décembre 2016. Cette année, il y a deux invitations à gagner : pour un(e) skieur/skieuse et pour un(e) photographe amateur(e).

Gagnant(e) ski : 1 paire de Atomic Infamous + logement week end + Repas au Crewzer + Forfaits + pass Early-Camp.

Gagnant Photographe amateur :  Repas au Crewzer + logement week end + Forfaits + pass Early-Camp + 2 photos publiées dans l'article recap Skipass.

Ajoutez des photos (2020px)
Ajoutez des photos (2020px)

Comment gagner votre invitation ?


Pour les skieurs : assurez-vous avant de vous lancer dans l'aventure que votre niveau en slopestyle est suffisant pour affronter le park de l'Early Camp.

- Postez votre vidéo de l'hiver dernier sur zapiks avec comme titre : "Prénom + Nom + Early vidz 2016 » et ajoutez le mot clé "Early vidz 2016 » (ceci nous permettra de retrouver toutes les vidéos) et postez le lien en commentaire de cet article. Notez que votre vidéo peut-être sur n'importe quel player : facebook, youtube ou vimeo pour être sur Zapiks. 

- Pensez à soigner la description de la vidéo en vous présentant : quel âge avez-vous ? Où skiez-vous et pourquoi avez-vous envie de vous participer à l'Early Camp ?

- Vous pouvez poster votre vidéo jusqu'au 4 décembre 2016 à minuit.

- Les juges détermineront le gagnant(e) en fonction du niveau général en slopestyle présenté à travers la vidéo.

- Les résultats seront annoncés le 5 décembre sur Skipass.

Pour les photographes :

- Postez votre plus belle photo de ski freestyle sur notre module Skipass Photo avec le hastag "EarlyPic2016"

- Pensez à soigner la description de la photo en vous présentant : quel âge avez-vous ? Pourquoi la photo vous passionne ? Et quelles sont vos motivations pour venir shooter un week-end à L'Early Camp ?

 - Vous pouvez poster votre photo jusqu'au 4 décembre 2016 à minuit.

- Les résultats seront annoncés le 5 décembre sur Skipass.

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire