FWT Vallnord : Les résultats

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

FWT Vallnord : Les résultats

Le suédois Kristoffer Turdell s'impose avec une ligne impressionnante
article Freeride world tour

On peut dire que la compétition aura eu des rebondissements. Jérémie Heitz a signé un run très rapide et impressionnant dans la partie la plus raide de la face, scorant à 87,50. Il sera cependant battu par le suédois Kristoffer Turdell, qui signe une ligne rapide avec un saut de barre d'anthologie, très propre. Il prend la première place avec 90,50. Le russe Ivan Malakhov, dernier à passer, prend la troisième place à 86,63 avec une ligne originale comprenant de belles barres proprement posées.

Chez les filles, c'est Jackie Paaso qui l'emporte avec un run à 70,00, suivie par Eva Walkner à 68,50. C'est l'italienne Arianna Tricomi, fraîchement arrivée du FWQ, qui prend la troisième place avec 65,00.

Retrouvez très bientôt notre compte rendu intégral par notre envoyé spécial pyrénéen sur place en Andorre !     

Les lignes des trois premiers des catégories ski :

Ajoutez des photos (2020px)

3 Commentaires

duriz C'est toujours pareil pour Jérémie Heitz j'ai l'impression, skieur super solide et technique mais il y a à chaque fois quelqu'un qui sort une ligne plus impressionnante. Quand est-ce qu'on pourra revoir les runs ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Mathouf74 Comme le disaient les juges à un moment, je crois qu'on a tous voulu que personne ne prenne la place de Jérem pour au moins une fois... Mais non ! ;)
sinon grosse frayeur pour ce mec qui a failli se mettre un tir encore bien plus gros que le vainqueur, puis qui a renoncé au dernier moment.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.