[Vidéo] Ride Her First 2015

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

[Vidéo] Ride Her First 2015

Cinquième édition du show nocturne !
article Val d'isère
Le contest freestyle atypique Ride Her First a repris ses quartiers pour la cinquième année consécutive à Val d’Isère le 24 mars dernier. Cette soirée inoubliable s’est déroulée au beau milieu du GEM Altigliss Challenge, la coupe du monde inter-étudiante de ski, qui réunit plus de 1000 étudiants depuis seize ans.

Pour commencer, une phase de sélection était organisée sur le Valpark le lundi 23 mars à 10h00 permettant aux skieurs amateurs de se qualifier en tentant de décrocher les fameuses « Wildcard » leur donnant le droit de participer au Ride Her First aux côtés des skieurs professionnels.
Les trois meilleurs skieurs : David Paquet, Victor Curtil et Steven Hager ainsi que les trois meilleurs snowboardeurs : Julien Di Cara, Harrisson Fages et Tom Hotte se sont démarqués des autres candidats et ont remportés leur pass pour participer au contest !

Les choses sérieuses ont débuté par un premier contest à 19h00 où des crew de trois riders se sont affrontés devant un jury. Vers 20h30 ils ont pu lâcher leur double en toute liberté lors d'une free session au format cash for tricks. C'est-à-dire plus le public faisait du bruit plus ils avaient une chance de remporter du cash, autant vous dire que ce format est très apprécié par les riders (un peu comme de l'argent de poche pour leur soirée).
Ben Valentin, est également venu au Ride Her First en tant que juge de la compétition officielle et s’est même laissé tenter par quelques runs en free session.

[Vidéo] Rider Her First 2015

Gagnants

Ski : Les Sudistes avec Enzo Scotto, Lucas Romain et Quentin Ladame
Snow : Les Sneaky Snails avec Louis Labertrande, Anthony Berland et Tom Picamoles confirment leur victoire de l’an dernier.

[Vidéo] Rider Her First 2015

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.