Girly Week - GFS Camps

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Girly Week - GFS Camps

Pour cette dernière semaine de camp, les filles prennent le pouvoir du GFS !

article Tignes

Pour cette dernière semaine de camp à Tignes, le GFS a décidé de se mettre les petits plats dans les grands pour les filles en leur proposant une girly week.


Pour une fois qu'on peut s'intéresser à 100% aux filles, ce n'est pas les autres campeurs qui vont s'en plaindre
. En plus, le GFS a invité de charmantes performantes pro rideuses pour mener à bien ce mouvement si populaire "Girl Power" : Marie Martinod, Coline Ballet-Baz, Margot Rozies et leur caméraman Mounia Latrèche

Ces quatre meneuses ont été très efficaces pour fédérer le groupe féminin car la plupart des campeuses étaient venues seules, à l'aventure totale, pour essayer de représenter au mieux leur minorité dans le freestyle.

Girly Week - GFS Camps

Il a suffit d'une journée pour qu'un groupe d'une dizaine de filles prennent le pouvoir au sein du camp. Plus soudées que jamais, nous avons assisté à une vraie Girly Week, avec des filles complètement désinhibées sur les skis, prêtes à tenter des tricks, tomber et se relever pour recommencer aussitôt. Bien sûr qui dit "bande de filles" dit "actions un peu folles" et bonne humeur garantie. D'une petite baignade dans le lac ou encore des clips de rap sur la neige en passant par des descentes du glacier en Bikini,impossible de les arrêter tant elles sont motivées ! 

Baignade dans le lac

Girly Week - GFS CampsPaintball

Girly Week - GFS CampsSki Bikini

Cette semaine, les filles ont pu aussi participer au combat de catch mouillé. C'est sous les yeux de garçon médusés que la campeuse Justyne Morlain s'impose avec brio sur cette épreuve tant attendue. Une dernière épreuve opposait les filles contre les garçons : La bataille d'eau. Nous allons être gentils et dire que ce sont les filles qui ont gagné mais un peu grâce à leur vice intelligence et leur capacité à voler toutes les bombes à eaux en deux minutes.

La girly week s'est terminée avec la journée du All For One et nos charmantes audacieuses campeuses ont naturellement soutenu l'équipe des Machettes pour la compétition et ont brisé le coeur de l'équipe GFS qui avait pourtant pris soin de ces girls pendant toute la durée du camp. Le Girl Power n'a pas fini de s'abattre sur le monde du Freeski...


À l'année prochaine.

Un commentaire

Blacksite L'air de rien il y a vraiment pas mal de filles ne freestyle. Elles ne sont pas marginalisées comme on l'entend parfois. Même en France ça se développe très fort le FS féminin.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.