Hauteur de neige du 8 déc.

2353m 40 cm
1150m 0 cm
Risque d'avalanche
Neige
Humide
dernière chute le 6 décembre 2018
Observations
Fermeture le 15 avril 2018 au soir

Retour skis aux pieds
le retour n'est pas assuré ou n'existe pas le retour n'est pas assuré ou n'existe pas
Etat des routes
Routes dégagées, circulation normale

Ouverture domaine

0%
aucune piste verte ouverte
aucune piste bleue ouverte
aucune piste rouge ouverte
aucune piste noire ouverte

Evolution du manteau neigeux 2018 /2019


Plans des pistes

plan des pistes Saint Gervais-Mont Blanc

Saint Gervais-Mont Blanc webcams

Saint Gervais-Mont Blanc webcam
Saint-Gervais-Mont-Blanc est la seule station des Alpes à réussir l'alliance du ski et des activités liées à la neige avec la remise en forme en eaux thermales naturellement chaudes. Depuis Saint-Gervais, accès au domaine Evasion Mont Blanc.

Saint-Gervais est une destination familiale et 4 saisons qui « abrite » le Mont-Blanc (4810 m). Le toit de l’Europe domine ses quatre villages, ses deux domaines skiables et ses Thermes.
Le domaine Evasion Mont-Blanc, 3e domaine skiable de France (Saint-Gervais, Megève, Les Contamines, Combloux, La Giettaz) déroule ses 400km de pistes entre les sapins. Le domaine du Prarion séduit quant à lui grâce à son accès
singulier par le Tramway du Mont-Blanc, l’un des derniers trains à crémaillère et la plus haute ligne de chemin de fer en France.
Première station thermale de montagne, Saint-Gervais acquiert dès le XIXème siècle un renom international grâce aux vertus de son eau. Les Bains du Mont-Blanc perpétuent la tradition et offre un cadre propice au bien-être et à la sérénité.
Tout au long de l'hiver, on profite des événements et l’on découvre un cocktail d’activités sportives et culturelles innovantes !
station de ski Saint Gervais-Mont Blanc