hauteur de neige du 14 janv.

2720m 210 cm
1550m 150 cm
Risque d'avalanche
1 - Faible
Neige
Neige douce
dernière chute le 9 janvier 2017.
Retour skis aux pieds
L'ensemble des secteurs de la station est assuré L'ensemble des secteurs de la station est assuré
Etat des routes
Routes dégagées, circulation normale

Ouverture domaine

100%
8 pistes vertes ouvertes
6 pistes bleues ouvertes
20 pistes rouges ouvertes
4 pistes noires ouvertes
Ouverture : 9:00
fermeture : 16:30

Evolution du manteau neigeux 2017 /2018

Plans des pistes

plan des pistes Les Orres

Les Orres webcams

Les Orres webcam Les Orres webcam Les Orres webcam
La station des Orres propose un vaste domaine skiable, un dénivelé de 1 170 mètres, des pistes tous niveaux tracées sur les alpages ou au milieu des massifs de mélèzes et un accueil de qualité avec sa belle patinoire et son Espace Rencontre et Culture.

La station des Orres propose un vaste domaine skiable, un dénivelé de 1 170 mètres, des pistes tous niveaux tracées sur les alpages ou au milieu des massifs de mélèzes et un accueil de grande qualité avec sa belle patinoire et son Espace Rencontre et Culture.

La grande station de l'Embrunais surplombe le lac de Serre-Ponçon et la ville d'Embrun. Avec ses hameaux, son centre de station en mélèze brun, classé au Patrimoine du XXème siècle et les aménagements récents de Bois Méan, Les Orres ont du caractère.

Les Orres sont au cœur d’un projet d’éco-pôle alpin porté par le Pays S.U.D. Objectifs : autosuffisance énergétique et réduction de 35% des gaz à effet de serre à l’horizon 2030. La station a, en quelques années, réduit de 20% sa facture énergétique.

La station des Orres est aussi l'été un point de départ vers de nombreuses escapades pédestres, et le paradis des vététistes grâce à des équipements à la pointe. Très impliquée dans le développement durable, la station des Orres est la tête de file de la contribution « Montagne intelligente et durable» et accueille le forum OCOVA « Smart territories, Smart Mountains ».
station de ski Les Orres