Praz de Lys-Sommand : Miraculeux

Miraculeux Miraculeux Miraculeux

Compte tenu du faible manteau neigeux, de la pluie et de la douceur des deux dernières semaines, on peut dire que l'état des pistes tient du miracle.

On arrive encore avoir trouver des billards qui accrochent super bien.

Encore une fois sur ce domaine, la fréquentation est faible, et on peut profiter des descentes sans stress en prenant toute la largeur de la piste en carving. La troisième photo est prise vers 11h30 à côté du téléski Fleury, et la piste est encore quasi intacte.

Côté hors piste ce matin il fallait oublier, le temps s'est rafraichit et c'était béton.

La météo des prochains jours n'est pas rassurante, il n'y a pas de marge et il faut croiser les doigts pour ça tienne d'ici la fin du week-end avec la fin du fœhn.

Lieu : Praz de Lys-Sommand
Météo : la météo Skipass prévoit 6 centimètres de neige en haut des pistes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 8 centimètres. Consultez la météo de Praz de Lys-Sommand pour le bulletin complet.

BOOZ Ça fait plaiz. J'ai failli y aller aujourd'hui, mais le pote m'a fait faux bond.

fabio74 Tellement sympa cette petite station. J’ai entendu dire qu’ils comptent changer le TS du col de Sommand par un debrayable dans deux ans. Ça parait colossal comme investissement, espérons qu’ils s’en sortent

BOOZ Mais je suis d'accord, dans son genre, c'est inégalable. Et il y a de la pente.

Mais quelle fin de saison 😲

Theo J A croire qu’on est béni par le dieu de la montagne. Neige de qualité à Balme,...

Excellente escapade chamoniarde (bonus)

BOOZ Bon, mon compère Rider de terre ayant tout dit, je vais me contenter de...

Vidéo : Excellente Escapade chamoniarde

Rider de Terre 2 jours passés autour de l'aiguille du midi, en compagnie du fameux boozHier...

Le col des Aravis et le massif du Mont ...

Theo J Petite sortie en solitaire hier soir sur Merdassier à la...

L'hiver contre attaque

bkkaset Ce matin 10h : je regarde mes chaussures de trail, je regarde la web cam de...

Glacier en famille

BOOZ Mais à l'arrache, sans matos de rando pour tout le monde, donc à pattes à...