Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité
accueil guide du matos

Salomon Seek (2008) - tests et photos

Niveau : Avancé
Salomon Seek

Présentation du fabricant : Salomon Seek

Tous usagesPilier de notre nouvelle famille Equalizer, la Seek ne connaît aucune limite. Les toutes nouvelles lignes de cote Equalizer vous permettront de garder le contrôle dans toutes les situations, tandis que la construction Royal Rubber rendra chaque run confortable. La rapidité de glisse de la semelle 4000 a été associée au noyau de peuplier haute densité renforcé pour une fiabilité accrue dans toutes les conditions. Même dans les pires conditions, la Seek vous fera découvrir une toute nouvelle gamme de sensations.

Tailles (en gras celle de référence pour les cotes, poids, etc)

152,156,159,163 cms

Construction/Technologie

NOYAU PEUPLIER HAUTE DENSITE P-TEX 4000 ROYAL RUBBER DENSITE MOYENNE BIAXIAL, CARBON BOOSTER EQUALIZER PINTAIL FINITION PIERRE PRECISE

Carre effective

125.00 cm

Rayon

8.3

Poids

2.80 kg

Prix recommandé

France 400.00 €

comparateur de snowboards

Il n'y a pas encore eu de réactions.

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire

lignes de cotes

284 247 297

publicité

semelle Salomon Seek

semelle : Salomon Seek




les textes, photos et illustrations présents sur skipass.com sont la propriété exclusive de skipass.com et de ses partenaires et ne peuvent être reproduits sans autorisation.
Great Britain US Salomon Seek (2008) - tests et photos in english

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page