Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité
accueil guide du matos

Fanatic Fear - tests et photos

  Niveau : Avancé
Fanatic Fear

Présentation du fabricant : Fanatic Fear

Pas de stress, la Fear vous accompagnera dans vos sessions de Jib sans jamais vous lâcher.N'aie de crainte ! Cette board veut juste jouer. La Fear est probablement la board la plus laidback de la gamme FTC. Un contrôle en toute circonstance, et une facilité qui ne vous sanctionne pas a chaque erreur en vous jetant par-dessus bord.La construction HoneyComb HC50-RLX associé au noyau bois SL Wood est harmonieuse tout en étant puissante. Plus vous la pousserez dans ses retranchement et plus elle vous surprendra. La limite est votre talent !Pour son 20e anniversaire Fanatic Snowboard confirme son savoir unique dans la technologie du nid d'abeille. Un vrai plaisir. Et cerise sur le gâteau, elle vous laissera des tunes pour préparer votre prochain trip.

Tailles (en gras celle de référence pour les cotes, poids, etc)

152,156,159,162 cms

Construction/Technologie

HC50-RLX combinaison noyau-HoneyComb = 20% + léger / Construction Sandwich ABS / Noyau SL actuellement le meilleur noyau poplar dispo / Fibres Biax / Base Premium IS4400 / Die Cut / SideCut Radial / Control qualité draconien

Carre effective

120.80 cm

Rayon

8.4

Poids

2.90 kg

Prix recommandé

France 429,- €

comparateur de snowboards

Il n'y a pas encore eu de réactions.

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
Pseudo :
Mot de passe :

lignes de cotes

290 250 290

publicité

semelle Fanatic Fear

semelle : Fanatic Fear

Autres millésimes


Fanatic Fear 2007

Fanatic Fear 2007




les textes, photos et illustrations présents sur skipass.com sont la propriété exclusive de skipass.com et de ses partenaires et ne peuvent être reproduits sans autorisation.
Great Britain US Fanatic Fear - tests et photos in english

serveur : shagwell

© 1997-2009 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page