Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
105 messages
Matos : 16 avis
Je lance un nouveau sujet je pense que ça sera plus visible par la communauté

Bonjour a tous, je souhaite savoir si il y a du matos de snowboard : planches, fixations et chaussures qui sera proposé en test privés. Je pratique essentiellement cette discipline, bien que je skie aussi, question : est-ce un manque de collaboration de skipass avec l'univers du snowboard qui fait qu'il y en ai pas? Ou une volonté de skipass d'orienter les test essentiellement autour du ski? Ou pas du tout je me plante dans ce cas si on peut me dire...
Je trouve le site (que j'aime vraiment beaucoup) très orienté ski, j'aimerai bien que l'univers du snowboard soit un peu plus présent sur le site..

Deuxième chose j'aimerai bien tester des skis aussi car j'adore la discipline mais je n'ai pas de matos perso autour du ski pour poster des test perso du coup est ce que ça me pénalise pour être accepté en test privé ski ou je peux avoir une petite chance?

Merci pour vos réponses et bonne glisse à tous!
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 50 avis
Salut , ça arrive mais c'est plutôt rare.

Il y a 3 saisons (saison 2020-21) il y avait des planches Jones Stratos à tester mais rien depuis.

Dans tous les cas même en snowboard tu peux tester les équipements des TPs (masques / casques / tenues) donc pas de soucis de ce côté là.