Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Bonjour à tous,
Ouverture de ce topic après réception de la doudoune. Première images à suivre n’hésitez pas à poser vos questions!
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Premières impressions et photos postées ce week-end. Je complèterais ce premier jet quand j'aurais un peu plus de retour sur le produit. Pour vous résumer ma première impression la doudoune est bien finie, pas trop chaude elle est parfaite pour mettre vous une veste 3L ou seule si il ne fait pas trop froid. La déperlance est correct pour des petites pluie et l'humidité n'altère que peu sa capacité thermique.

Perso j'en suis super satisfait soit sous ma veste de ski soit pour apporter de la chaleur en randonnée etc.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, les autres testeurs quels sont vos retours?
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Ca à pas l'air d'être le sujet de test le plus en vogue mais bon !
Après 6 mois d'utilisation la veste ne présente pas de défaut majeur. On ne peux pas considéré qu'elle soit très chaud et il ne faut pas envisager de la porter le soir assis au bivouac pour se réchauffer au printemps ou à l'automne.

C'est en activité qu'elle révèle toute sa force, finalement assez respirante surtout sans serrer le cordon en bas de la veste elle permet en même temps un effet coupe vent parfait et vous protègera des petites pluie. Elle à l'avantage de se glisser dans tout les sac à dos même les plus petit et de se faire oublier.

Si jamais certains veulent plus de détails hésitez pas à demander j'essairais de vous apporter mes réponses.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il te reste à rédiger un vrai CR de ton TP... ;)
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Ouai du coup c'est en cours :)
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
PerGiocare ( 9 sept.) disait:

Il te reste à rédiger un vrai CR de ton TP... ;)


Je t'ai envoyé un MP a ce propos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass