chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Et voilà, je viens de recevoir la veste Haglöfs LIM touring en direct depuis la Suède pour laquelle j'ai été sélectionné pour le test.
Merci à Skipass de me faire confiance.
Niveau taille, elle me convient et taille plutôt grand, les manches sont longues. Elle est légère et avec une très bonne finition.
Elle taille plus grand que la Vaude Shuksan que j'avais eu l'an dernier.

A suivre...



PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Tu as essayé de «retourner ta veste» ? ;)
Dutronc, lui il l'a fait : m.youtube.com

Sinon, avec la Vaude et celle-ci, tu es déjà «habillé pour l'hiver!» ... là tu peux affronter les ironiques ou les critiques, sur skipass et ailleurs ... ;)

yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Et alors les premières sensations à l'essayage? ça semble chaud?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est plus léger et plus fin que la Vaude au niveau du tissus. En tout cas ce n'est pas fait pour isoler du froid, enfin comme les autres 3L, à voir à l'usage avec les 2 ou 3 couches en dessous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 05/12/2018 - 17:35
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oh budaing tu vas être beau avec ça!!!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Une remarque: La veste que j'ai reçu n'est pas exactement la même que sur la photo du Test Privé.
Sur la photo la fermeture principale est jaune, sur la mienne noire.
Le logo H sur la mienne est noir sur fond noir. Pas sur modèle en photo.
Rien de grave bien sûr. Mais j'aime bien la fermeture jaune. Il me tarde vraiment de l'essayer mais pas de neige à l'horizon dans les Pyrénées pour le moment.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je voudrai bien savoir si les autres sélectionnés ont reçu la même veste que moi, mais pas de nouvelles.
On vous a enlevé au fin fond des Carpates? :)
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
chamaco32 (19 déc. 2018) disait:

Une remarque: La veste que j'ai reçu n'est pas exactement la même que sur la photo du Test Privé.
Sur la photo la fermeture principale est jaune, sur la mienne noire.
Le logo H sur la mienne est noir sur fond noir. Pas sur modèle en photo.
Rien de grave bien sûr. Mais j'aime bien la fermeture jaune. Il me tarde vraiment de l'essayer mais pas de neige à l'horizon dans les Pyrénées pour le moment.

Oui c'est bizarre, le logo est censé être dans la partie blanche supérieure normalement aussi...
Je pense que c'est spécifique à la version grande taille de la veste
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
OK update, aucun rapport avec la taille puisque j'en ai commandé une en L et qu'elle est identique à la tienne (fermeture noire, logo noir au même emplacement).
Ce n'est pas normal ça, Skipass vous pourriez demander à Haglofs comment ça se fait si possible svp ? :-)
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
J'pense qu'ils auront autre chose à faire que demander ça.

customerservice@haglofs.com
Fais toi plaisir :)
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
Effectivement, n'étant jamais mieux servi que par soi-même, j'ai eu la réponse suivante de leur part :

"Dear Sir,

thank you for your mail and I am really sorry for this inconvenience. I have asked my colleagues who are responsible for the pictures on our website and the ones we send to our retailers to have a look what could have happened. It could be that the pictures have not been updated or that a sample has been photographed before the season which has been updated in the design afterwards.

We will investigate this matter and I will come back to you as soon as I have gotten an answer from my colleagues."

En gros affaire à suivre, mais je comprends à mon avis que personne n'a le modèle avec la fermeture jaune et le logo au bon endroit "comme sur les photos"
Pascal Tremblay
Pascal Tremblay

inscrit le 10/10/17
70 messages
Stations : 1 avis
On dirait que tu as eu une version "classique", alors que la photo pour le TP montre le modèle de leur collaboration avec ZAG (ce modèle existe je l'ai vu au Vieux^^)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Du coup je vais aussi faire un e-mail pour faire remonter l'info et pour qu'ils voient qu'on est pas aveugle, que le l'on fait attention aux détails.
On dirait que l'on nous a livré un modèle prototype...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Sur le site d'Haglofs elle est comme celle que j'avais également vu au Vieux Campeur avec toute les fermetures jaunes et le logo noir sur fond blanc.
Bon après je vais pas râler quand même !
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
Non c'est l'inverse au final Chamaco, je suis allé au Vieux Campeur aussi pour voir et c'est la même que celle que tu as reçue.

Un nouveau mail a suivi :
"Hello again Sir,

I have gotten an answer from my colleagues now, unfortunately there was a problem with the editing of the pictures, the product you got home is the product how it looks in reality.

The product on the pictures is a Sample which was changed during the production process but the updated pictures were not uploaded on our website or our retailers websites. I am really sorry for this, of course you can return the jacket to Ekosport again and tell them that it was the wrong product pictures.

I am sorry again for the inconvenience, I can absolute understand that and I am really sorry, that the jacket does not look the same like on the picture, this should not have happened.
"

Le modèle n'est finalement jamais sorti avec la fermeture Jaune !
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis


Photo prise au Vieux Campeur pour illustration
Pascal Tremblay
Pascal Tremblay

inscrit le 10/10/17
70 messages
Stations : 1 avis
Haglöfs fait tout pour qu'on s'y perde ;-)
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
Pascal ce n'est pas le même modèle la tienne, c'est la L.I.M Comp Jacket que tu as :
Ta veste
Pascal Tremblay
Pascal Tremblay

inscrit le 10/10/17
70 messages
Stations : 1 avis
Oui oui je sais c'était juste pour dire qu'il y a quoi ce perdre avec leurs symétries de couleurs/formes entre les gammes
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
Pascal Tremblay (28 févr.) disait:

Oui oui je sais c'était juste pour dire qu'il y a quoi ce perdre avec leurs symétries de couleurs/formes entre les gammes

Ah dacc ok oui pas faux !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Et ça ?
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
justement, ce sont les visuels qui ne sont pas bons, c'est ce que la dame de Haglofs m'a écrit ! En gros ils ont fait les photos du modèle (qui est bien celui-ci que tu viens de poster) en pré-saison avec un prototype, qui en fait a changé entre temps pour être produit en série, au niveau fermeture et emplacement logo tel qu'on l'a évoqué. Sauf qu'ils ont conservé les photos du prototype pour leur site et leurs retailers (revendeurs), d'où la problématique que l'on a.
Et comme je leur ai souligné, c'est pas si anodin, au final on ne reçoit pas l'article que l'on commande !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le_bauju, 01/03/2019 - 09:31
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
le_bauju ( 1 mars) disait:

justement, ce sont les visuels qui ne sont pas bons, c'est ce que la dame de Haglofs m'a écrit ! En gros ils ont fait les photos du modèle (qui est bien celui-ci que tu viens de poster) en pré-saison avec un prototype, qui en fait a changé entre temps pour être produit en série, au niveau fermeture et emplacement logo tel qu'on l'a évoqué. Sauf qu'ils ont conservé les photos du prototype pour leur site et leurs retailers (revendeurs), d'où la problématique que l'on a.
Et comme je leur ai souligné, c'est pas si anodin, au final on ne reçoit pas l'article que l'on commande !
c'est bien ce que j'avais compris mais bizarre qu'ils n'aient toujours pas changer la photo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass